gestionnaire back office (banque) (f/h).

description.

résumé

  • levallois-perret, hauts-de-seine
  • 25 000 € - 27 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 1 année(s)
publié le 25 novembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-BUA-0002869_01C
description.

descriptif du poste


Quels défis motivants souhaitez-vous relever en tant que Gestionnaire administratif (F/H) ?
Intégrez notre équipe en participant activement aux activités administratives pour soutenir les opérations de Ressources Humaines durant un accroissement temporaire d'activité.

- Traiter la mise en place, la vérification et le contrôle des contrats d'auxiliaires de vacances ainsi que saisir les données dans le système RH
- Gérer les affectations et mobilités des collaborateurs en créant des matricules ou en effectuant les changements requis
- Répondre aux demandes des HRBP et proposer des solutions pour améliorer l'efficacité des processus administratifs
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim

- Durée: 2/mois

- Salaire: 25000 à 27000 euros/an

De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Gestionnaire administratif (F/H) pour soutenir nos activités RH avec efficacité et professionnalisme.

- Diplôme Bac+2 minimum en gestion ou ressources humaines requis
- Maîtrise avancée des outils bureautiques et plusieurs applications informatiques
- Solide connaissance de la législation sociale et des procédures RH
- Capacité avérée à collaborer, s'organiser et communiquer efficacement
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client situé à LEVALLOIS PERRET est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est guidé par une forte éthique humaine et un engagement envers la diversité, l'inclusion, l'égalité et l'environnement tout en valorisant les efforts de chaque individu: des valeurs que vous partagez peut-être?

descriptif du poste


Quels défis motivants souhaitez-vous relever en tant que Gestionnaire administratif (F/H) ?
Intégrez notre équipe en participant activement aux activités administratives pour soutenir les opérations de Ressources Humaines durant un accroissement temporaire d'activité.

- Traiter la mise en place, la vérification et le contrôle des contrats d'auxiliaires de vacances ainsi que saisir les données dans le système RH
- Gérer les affectations et mobilités des collaborateurs en créant des matricules ou en effectuant les changements requis
- Répondre aux demandes des HRBP et proposer des solutions pour améliorer l'efficacité des processus administratifs
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim

- Durée: 2/mois

- Salaire: 25000 à 27000 euros/an

De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Gestionnaire administratif (F/H) pour soutenir nos activités RH avec efficacité et professionnalisme.

- Diplôme Bac+2 minimum en gestion ou ressources humaines requis
- Maîtrise avancée des outils bureautiques et plusieurs applications informatiques
- Solide connaissance de la législation sociale et des procédures RH
- Capacité avérée à collaborer, s'organiser et communiquer efficacement
Processus de recrutement
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à propos de notre client


Notre client situé à LEVALLOIS PERRET est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est guidé par une forte éthique humaine et un engagement envers la diversité, l'inclusion, l'égalité et l'environnement tout en valorisant les efforts de chaque individu: des valeurs que vous partagez peut-être?

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