gestionnaire back office (banque) (f/h).

description.

résumé

  • levallois-perret, hauts-de-seine
  • 24 100 € - 25 480 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 28 novembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-BUA-0002875_01C
description.

descriptif du poste


Comment souhaiteriez-vous contribuer à l'efficacité des opérations bancaires comme Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Situé au sein du pôle Mise en Loyer, vous vous assurerez du traitement rigoureux et exhaustif des dossiers de financement pour garantir leur conformité.

- Vérification de la cohérence documentaire et gestion multi-support, incluant le contrôle KYC et la saisie de données contractuelles
- Gestion des incomplétudes des demandes de financement et suivi des dossiers en collaboration avec la hiérarchie
- Préparation d'un reporting hebdomadaire et interaction avec les partenaires pour l'enrichissement des procédures métiers
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 3/mois

- Salaire: 24100 à 25480 euros/an

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un Gestionnaire back office (banque) (F/H) méticuleux pour assurer la cohérence et la complétude des contrats.

- Diplôme BAC +2 à BAC +3 en Gestion, Finance ou domaine connexe requis
- Première expérience de 6 mois minimum en middle office ou octroi de financement/crédit
- Maîtrise des circuits et procédures liés aux opérations financières
- Rigueur, organisation et capacité d'adaptation élevée exigées

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

à propos de notre client


Notre client situé à LEVALLOIS PERRET est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne une mentalité axée sur les défis excitants, les fortes valeurs humaines et l'engagement social et environnemental. Nous sommes sûrs que votre contribution sera appréciée au sein de cette entreprise.

descriptif du poste


Comment souhaiteriez-vous contribuer à l'efficacité des opérations bancaires comme Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Situé au sein du pôle Mise en Loyer, vous vous assurerez du traitement rigoureux et exhaustif des dossiers de financement pour garantir leur conformité.

- Vérification de la cohérence documentaire et gestion multi-support, incluant le contrôle KYC et la saisie de données contractuelles
- Gestion des incomplétudes des demandes de financement et suivi des dossiers en collaboration avec la hiérarchie
- Préparation d'un reporting hebdomadaire et interaction avec les partenaires pour l'enrichissement des procédures métiers
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 3/mois

- Salaire: 24100 à 25480 euros/an

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un Gestionnaire back office (banque) (F/H) méticuleux pour assurer la cohérence et la complétude des contrats.

- Diplôme BAC +2 à BAC +3 en Gestion, Finance ou domaine connexe requis
- Première expérience de 6 mois minimum en middle office ou octroi de financement/crédit
- Maîtrise des circuits et procédures liés aux opérations financières
- Rigueur, organisation et capacité d'adaptation élevée exigées

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

à propos de notre client


Notre client situé à LEVALLOIS PERRET est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne une mentalité axée sur les défis excitants, les fortes valeurs humaines et l'engagement social et environnemental. Nous sommes sûrs que votre contribution sera appréciée au sein de cette entreprise.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.