gestionnaire back office (banque) (f/h).

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 24 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 6 mois
publié le 28 mai 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-VLH-1736174_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quelle perspective vous offre le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Vous serez responsable de la gestion des opérations bancaires administratives, de l'épargne, et des communications avec les clients

- Assurer le traitement de l'épargne réglementée, y compris la gestion administrative des livrets A
- Gérer les transferts de dépenses et administratifs dans un cadre de procédure établi et sécurisé
- Traiter les communications avec les clients par téléphone et mail, en apportant des réponses claires et précises

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 1 mois avec possibilité de prolongation

- Salaire: 24 000€ brut annuel


Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Avantages CSE

- Frais de transport en commun

- Indemnité RTT

- Tickets restaurants


Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Le/la candidat(e) idéal(e) saura gérer efficacement l'épargne réglementée et traditionnelle, avec une première expérience en banque.

- Maîtrise des processus de transfert et suivi administratif
- Diplôme minimum BAC + 2 en banque, gestion administrative ou finance

Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.

à propos de notre client


Notre client situé à LYON est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez fier(e) de rejoindre cette entreprise hautement engagée, avec des valeurs solidement ancrées autour de l'égalité, de l'inclusion et de la diversité. Un leader du secteur, investi dans la protection environnementale, prêt à vous offrir stabilité et opportunités de croissance.

descriptif du poste


Quelle perspective vous offre le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Vous serez responsable de la gestion des opérations bancaires administratives, de l'épargne, et des communications avec les clients

- Assurer le traitement de l'épargne réglementée, y compris la gestion administrative des livrets A
- Gérer les transferts de dépenses et administratifs dans un cadre de procédure établi et sécurisé
- Traiter les communications avec les clients par téléphone et mail, en apportant des réponses claires et précises

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 1 mois avec possibilité de prolongation

- Salaire: 24 000€ brut annuel


Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Avantages CSE

- Frais de transport en commun

- Indemnité RTT

- Tickets restaurants


Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Le/la candidat(e) idéal(e) saura gérer efficacement l'épargne réglementée et traditionnelle, avec une première expérience en banque.

- Maîtrise des processus de transfert et suivi administratif
- Diplôme minimum BAC + 2 en banque, gestion administrative ou finance

Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.

à propos de notre client


Notre client situé à LYON est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez fier(e) de rejoindre cette entreprise hautement engagée, avec des valeurs solidement ancrées autour de l'égalité, de l'inclusion et de la diversité. Un leader du secteur, investi dans la protection environnementale, prêt à vous offrir stabilité et opportunités de croissance.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.