description.
descriptif du poste
Quelle perspective vous motive à exceller en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Vous serez en charge d'assurer un support administratif essentiel au fonctionnement efficace des opérations bancaires.
- Gérer les renouvellements de mesures, l'ouverture et la clôture de livrets, ainsi que les mises sous protection pour les mineurs
- Traiter les dossiers liés aux décès, et les oppositions sur cartes, en vous assurant de leur résolution rapide et précise
- Offrir un service après-vente de qualité, incluant la gestion des pertes de codes, le blocage de cartes, et la modification des adresses et relevés de compte
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1 mois avec possibilité de prolongation
- Salaire: 24000€ brut annuel
Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Indemnité RTT
- Tickets restaurants
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Le candidat idéal pour le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) maîtrise les processus bancaires administratifs complexes.
- Compétence essentielle en gestion des comptes clients avec des expériences sur le traitement des ouvertures et clôtures de livret
- Capacité à assurer le service après-vente, y compris la résolution de blocages de cartes et mises à jour des informations personnelles
- Diplôme d'un BAC+2 à BAC +3 en banque, gestion administrative ou assurance
Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
à propos de notre client
Notre client situé à LYON est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Commodités de transport à disposition :
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader de son secteur en croissance, prône des valeurs de stabilité et d'engagement envers ses employés. Rejoignez cette entreprise pour évoluer au sein d'une mentalité de confiance et de développement professionnel.
descriptif du poste
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Vous serez en charge d'assurer un support administratif essentiel au fonctionnement efficace des opérations bancaires.
- Gérer les renouvellements de mesures, l'ouverture et la clôture de livrets, ainsi que les mises sous protection pour les mineurs
- Traiter les dossiers liés aux décès, et les oppositions sur cartes, en vous assurant de leur résolution rapide et précise
- Offrir un service après-vente de qualité, incluant la gestion des pertes de codes, le blocage de cartes, et la modification des adresses et relevés de compte
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- Contrat: Intérim
- Durée: 1 mois avec possibilité de prolongation
- Salaire: 24000€ brut annuel
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- Compétence essentielle en gestion des comptes clients avec des expériences sur le traitement des ouvertures et clôtures de livret
- Capacité à assurer le service après-vente, y compris la résolution de blocages de cartes et mises à jour des informations personnelles
- Diplôme d'un BAC+2 à BAC +3 en banque, gestion administrative ou assurance
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Commodités de transport à disposition :
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
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