Rattaché(e) au pôle recouvrement, votre mission principale est de contacter par téléphone les clients en difficulté de paiement sur leurs dossiers de location longue durée.
Vos activités principales seront les suivantes :
- Analyser la situation des clients et comprendre l'origine des impayés. - Négocier et mettre en place des solutions amiables adaptées (échéanciers, reports) pour régulariser les dossiers. - Assurer le suivi rigoureux de vos dossiers et garantir la qualité de la relation client. - Atteindre les objectifs fixés en matière de recouvrement et de maîtrise du risque.
Conditions et avantages :
- Contrat d'intérim de 2 mois (du 01/09 au 31/10/2025), renouvelable jusqu'à fin décembre. - Rémunération : 11,88€ brut/heure + prime de 13ème mois + Tickets Restaurant. - Horaires : 35h par semaine, du lundi au vendredi (9h-17h, avec 1h de pause).
Poste basé à Lyon 3ème, non éligible au télétravail.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 ou Bac+3 (type BTS NRC, MUC, Banque ou DUT Techniques de Commercialisation). A noter que, conformément au cahier des charges de notre client pour ce recrutement, seuls les candidats titulaires d'un diplôme validé strictement de niveau Bac+2 ou Bac+3 seront étudiés.
Vous justifiez impérativement d'une première expérience réussie de 3 mois minimum dans le domaine du recouvrement ou sur un poste similaire en relation client à distance.
Doté(e) d'un excellent sens de la communication, vous maîtrisez les techniques de l'entretien téléphonique (argumentation, traitement des objections). Votre capacité d'écoute, votre force de conviction et votre orientation résultats seront des atouts indispensables pour réussir sur ce poste.
à propos de notre client
Nous recrutons pour notre client, un acteur majeur du secteur bancaire spécialisé dans les solutions de financement aux particuliers. Dans le cadre d'un accroissement d'activité pour son agence de Lyon (3ème), il recherche un nouveau talent pour renforcer ses équipes.
descriptif du poste
Rattaché(e) au pôle recouvrement, votre mission principale est de contacter par téléphone les clients en difficulté de paiement sur leurs dossiers de location longue durée.
Vos activités principales seront les suivantes :
- Analyser la situation des clients et comprendre l'origine des impayés. - Négocier et mettre en place des solutions amiables adaptées (échéanciers, reports) pour régulariser les dossiers. - Assurer le suivi rigoureux de vos dossiers et garantir la qualité de la relation client. - Atteindre les objectifs fixés en matière de recouvrement et de maîtrise du risque.
Conditions et avantages :
- Contrat d'intérim de 2 mois (du 01/09 au 31/10/2025), renouvelable jusqu'à fin décembre. - Rémunération : 11,88€ brut/heure + prime de 13ème mois + Tickets Restaurant. - Horaires : 35h par semaine, du lundi au vendredi (9h-17h, avec 1h de pause).
Poste basé à Lyon 3ème, non éligible au télétravail.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 ou Bac+3 (type BTS NRC, MUC, Banque ou DUT Techniques de Commercialisation). A noter que, conformément au cahier des charges de notre client pour ce recrutement, seuls les candidats titulaires d'un diplôme validé strictement de niveau Bac+2 ou Bac+3 seront étudiés.
Vous justifiez impérativement d'une première expérience réussie de 3 mois minimum dans le domaine du recouvrement ou sur un poste similaire en relation client à distance.
Doté(e) d'un excellent sens de la communication, vous maîtrisez les techniques de l'entretien téléphonique (argumentation, traitement des objections). Votre capacité d'écoute, votre force de conviction et votre orientation résultats seront des atouts indispensables pour réussir sur ce poste.
à propos de notre client
Nous recrutons pour notre client, un acteur majeur du secteur bancaire spécialisé dans les solutions de financement aux particuliers. Dans le cadre d'un accroissement d'activité pour son agence de Lyon (3ème), il recherche un nouveau talent pour renforcer ses équipes.
qualification
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteQuelles perspectives enthousiastes vous réserve le poste de Chargé d'accueil banque (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous assurerez un accueil de qualité et participerez activement à la fidélisation de la clientèle. - Vous identifiez les besoins des visiteurs et les dirigez vers le conseiller commercial adapté - Vous informez le responsable d'agence des dysfonctionnements et collaborez à la recherche de solutions pertinentes - Vous g
descriptif du posteQuelles perspectives enthousiastes vous réserve le poste de Chargé d'accueil banque (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous assurerez un accueil de qualité et participerez activement à la fidélisation de la clientèle. - Vous identifiez les besoins des visiteurs et les dirigez vers le conseiller commercial adapté - Vous informez le responsable d'agence des dysfonctionnements et collaborez à la recherche de solutions pertinentes - Vous g
descriptif du posteEn quoi le poste de Conseiller clientèle (F/H) enrichirait-il votre parcours professionnel ?Mobilize Financial Services recrute des professionnel(le)s dédié(e)s au traitement précis et efficace de dossiers de financement pour sa clientèle.- Garantir le traitement minutieux des dossiers selon les procédures établies et vérifier les pièces justificatives- Coordonner avec les concessionnaires Renault/Dacia, fournir des conseils avisés et ré
descriptif du posteEn quoi le poste de Conseiller clientèle (F/H) enrichirait-il votre parcours professionnel ?Mobilize Financial Services recrute des professionnel(le)s dédié(e)s au traitement précis et efficace de dossiers de financement pour sa clientèle.- Garantir le traitement minutieux des dossiers selon les procédures établies et vérifier les pièces justificatives- Coordonner avec les concessionnaires Renault/Dacia, fournir des conseils avisés et ré
descriptif du posteQuelles compétences souhaitez-vous développer en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce rôle, vous serez chargé(e) d'assurer un soutien administratif et technique tout en gérant divers aspects des contrats d'assurance. - Fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers via téléphone et messagerie - Effectuer des études techniques pour les demandes de mise à jour des contrats particuliers - Supervis
descriptif du posteQuelles compétences souhaitez-vous développer en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce rôle, vous serez chargé(e) d'assurer un soutien administratif et technique tout en gérant divers aspects des contrats d'assurance. - Fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers via téléphone et messagerie - Effectuer des études techniques pour les demandes de mise à jour des contrats particuliers - Supervis
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