gestionnaire back office (banque) (f/h).

description.

résumé

  • marcq-en-barœul, nord
  • 27 000 € - 29 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 12 mai 2025

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descriptif du poste


Au sein d'une équipe dynamique, vous jouerez un rôle clé dans la fiabilisation de leurs informations et le respect de leurs obligations réglementaires.
Vos principales missions seront :

- Comparaison et contrôle des données : Vous serez responsable de la vérification et de la concordance des informations contractuelles.
- Contact client : Vous pourrez être amené(e) à contacter leurs clients afin de régulariser certains aspects de leurs contrats.
- Archivage et gestion documentaire : Vous assurerez l'archivage rigoureux des documents contractuels (avenants, lettres de résiliation, contrats, etc.) dans le respect des procédures.
- Mise à jour des bases de données : Vous garantirez l'exactitude et la mise à jour de leurs systèmes d'information.
- Fiabilisation des données réglementaires : Vous contribuerez activement à la qualité des données déclaratives auprès de FICOBA.
- Identification des contrats loi Eckert : Vous participerez à l'identification des contrats entrant dans le champ d'application de la loi Eckert.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum (Banque, Assurance, Gestion administrative ou équivalent).
Vous possédez idéalement une première expérience dans le secteur bancaire ou une fonction administrative similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre attention aux détails.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office).
Vous faites preuve d'autonomie et d'un bon relationnel.

à propos de notre client


Êtes-vous rigoureux(se), organisé(e) et avez-vous le souci du détail ? Souhaitez-vous contribuer activement à la conformité et à la qualité des données au sein d'un établissement bancaire de premier plan ?
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Back-Office banque motivé(e) pour notre client basé à Marcq en Baroeul.

descriptif du poste


Au sein d'une équipe dynamique, vous jouerez un rôle clé dans la fiabilisation de leurs informations et le respect de leurs obligations réglementaires.
Vos principales missions seront :

- Comparaison et contrôle des données : Vous serez responsable de la vérification et de la concordance des informations contractuelles.
- Contact client : Vous pourrez être amené(e) à contacter leurs clients afin de régulariser certains aspects de leurs contrats.
- Archivage et gestion documentaire : Vous assurerez l'archivage rigoureux des documents contractuels (avenants, lettres de résiliation, contrats, etc.) dans le respect des procédures.
- Mise à jour des bases de données : Vous garantirez l'exactitude et la mise à jour de leurs systèmes d'information.
- Fiabilisation des données réglementaires : Vous contribuerez activement à la qualité des données déclaratives auprès de FICOBA.
- Identification des contrats loi Eckert : Vous participerez à l'identification des contrats entrant dans le champ d'application de la loi Eckert.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum (Banque, Assurance, Gestion administrative ou équivalent).
Vous possédez idéalement une première expérience dans le secteur bancaire ou une fonction administrative similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre attention aux détails.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office).
Vous faites preuve d'autonomie et d'un bon relationnel.

à propos de notre client


Êtes-vous rigoureux(se), organisé(e) et avez-vous le souci du détail ? Souhaitez-vous contribuer activement à la conformité et à la qualité des données au sein d'un établissement bancaire de premier plan ?
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Back-Office banque motivé(e) pour notre client basé à Marcq en Baroeul.

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