description.
descriptif du poste
Comment le rôle de Gestionnaire back office (banque) (F/H) pourrait-il enrichir votre carrière ?
Dans le cadre de l'accroissement temporaire de son activité, notre client recherche une personne pour traiter des opérations réglementaires et gérer les anomalies.
- Analyser et traiter les opérations financières dans l'outil d'information en suivant les instructions fournies
- Identifier et corriger les anomalies détectées en ajustant les régularisations nécessaires
- Collaborer avec les équipes internes pour assurer le bon déroulement des opérations et le respect des normes en vigueur
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois renouvelable
- Salaire: 11.88 euros/heure
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
profil recherché
Nous recherchons un Gestionnaire back office (banque) H/F capable de traiter des opérations réglementaires avec rigueur et précision.
- Maîtrise des outils bureautiques tels que Word et Excel indispensable
- Connaissance des règles comptables de base et normes IAS indispensable
- Capacité d'adaptation et esprit d'équipe requis
- Notions en anglais
- Diplôme Bac à Bac +2 validé en finance ou gestion demandé
Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
à propos de notre client
Notre client situé à RENNES est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment se rendre à son lieu de travail ?
- Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre cette entreprise, c'est faire le choix d'intégrer une structure en pleine expansion qui offre de réels défis professionnels, tout en bénéficiant d'une grande stabilité et d'une culture d'entreprise stimulante.
descriptif du poste
Comment le rôle de Gestionnaire back office (banque) (F/H) pourrait-il enrichir votre carrière ?
Dans le cadre de l'accroissement temporaire de son activité, notre client recherche une personne pour traiter des opérations réglementaires et gérer les anomalies.
- Analyser et traiter les opérations financières dans l'outil d'information en suivant les instructions fournies
- Identifier et corriger les anomalies détectées en ajustant les régularisations nécessaires
- Collaborer avec les équipes internes pour assurer le bon déroulement des opérations et le respect des normes en vigueur
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois renouvelable
- Salaire: 11.88 euros/heure
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
profil recherché
Nous recherchons un Gestionnaire back office (banque) H/F capable de traiter des opérations réglementaires avec rigueur et précision.
- Maîtrise des outils bureautiques tels que Word et Excel indispensable
- Connaissance des règles comptables de base et normes IAS indispensable
- Capacité d'adaptation et esprit d'équipe requis
- Notions en anglais
- Diplôme Bac à Bac +2 validé en finance ou gestion demandé
Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
à propos de notre client
Notre client situé à RENNES est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment se rendre à son lieu de travail ?
- Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre cette entreprise, c'est faire le choix d'intégrer une structure en pleine expansion qui offre de réels défis professionnels, tout en bénéficiant d'une grande stabilité et d'une culture d'entreprise stimulante.