gestionnaire back office (banque) (f/h).

description.

résumé

  • taden, côtes-d'armor
  • 1 800 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 6 mois
publié le 5 septembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-BUA-0002665_01C
description.

descriptif du poste


Le poste est à temps plein (35 heures par semaine), avec des horaires fixes du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.

Votre rôle principal sera d'effectuer des opérations de production, en garantissant la qualité des prestations fournies et le respect des procédures internes et des délais.

Nos missions principales seront de :

- Réaliser les opérations de production avec rigueur et précision.
- Garantir la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures.
- Respecter les délais de traitement pour chaque opération.
- Apprécier les limites de son domaine d'action et rendre compte à sa hiérarchie de manière pertinente.
- Collaborer avec l'équipe pour assurer une bonne efficacité collective.

profil recherché


Pour ce poste, nous cherchons une personne organisée, rigoureuse et dotée d'un bon esprit d'équipe.

Qualifications et compétences requises :

- Diplômé(e) d'un Bac à Bac+3 validé.
- Une expérience en Back Office est indispensable.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel).
- Capacité à planifier ses activités en tenant compte des priorités.
- Maîtrise des techniques de son domaine de compétences.

Qualités personnelles (soft skills) :

- Capacité à collaborer et esprit d'équipe.
- Rigueur et sens de l'organisation.
- Capacité d'adaptation à un environnement en évolution.
- Bonne communication, à l'oral comme à l'écrit.

Si vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une équipe dynamique et relever ce défi, n'hésitez pas à postuler.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) de production et appui commercial (H/F) pour une mission temporaire, du 15 septembre au 31 décembre 2025.

descriptif du poste


Le poste est à temps plein (35 heures par semaine), avec des horaires fixes du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.

Votre rôle principal sera d'effectuer des opérations de production, en garantissant la qualité des prestations fournies et le respect des procédures internes et des délais.

Nos missions principales seront de :

- Réaliser les opérations de production avec rigueur et précision.
- Garantir la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures.
- Respecter les délais de traitement pour chaque opération.
- Apprécier les limites de son domaine d'action et rendre compte à sa hiérarchie de manière pertinente.
- Collaborer avec l'équipe pour assurer une bonne efficacité collective.

profil recherché


Pour ce poste, nous cherchons une personne organisée, rigoureuse et dotée d'un bon esprit d'équipe.

Qualifications et compétences requises :

- Diplômé(e) d'un Bac à Bac+3 validé.
- Une expérience en Back Office est indispensable.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel).
- Capacité à planifier ses activités en tenant compte des priorités.
- Maîtrise des techniques de son domaine de compétences.

Qualités personnelles (soft skills) :

- Capacité à collaborer et esprit d'équipe.
- Rigueur et sens de l'organisation.
- Capacité d'adaptation à un environnement en évolution.
- Bonne communication, à l'oral comme à l'écrit.

Si vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une équipe dynamique et relever ce défi, n'hésitez pas à postuler.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) de production et appui commercial (H/F) pour une mission temporaire, du 15 septembre au 31 décembre 2025.

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