gestionnaire back office (f/h).

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 25 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 7 mois
publié le 9 juillet 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-VLH-1736258_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment le poste de Agent administratif (F/H) peut-il enrichir votre parcours professionnel ?
Vous serez chargé(e) de faciliter la communication et la résolution de problématiques clients en travaillant au sein d'un pôle relation clients

- Assurer la coordination et le suivi des interventions avec les prestataires
- Effectuer des analyses Excel pour les encaisses de distributeurs
- Résoudre les incidents (commandes de fonds, automates H.S) et assister notre réseau d'agences par téléphone

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim

- Durée: 1 mois

- Salaire: 25000€ brut annuel


Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Avantages CSE

- Frais de transport en commun

- Indemnité RTT

- Tickets restaurants


Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché


Le candidat idéal pour ce poste de Agent administratif (F/H) doit maîtriser les outils téléphoniques et Excel, et posséder d'excellentes compétences organisationnelles.

- Maîtrise d'Excel pour des analyses et extractions de données, niveau avancé souhaité
- Expérience souhaitée en relation clients et écoute active.
- Diplôme Bac + 3 à Bac +5 dans le domaine de la banque, gestion administrative ou assurance requise.

Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.

à propos de notre client


Notre client situé à LYON est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader de son secteur, se distingue par son engagement social et environnemental, démontrant ainsi une culture d'entreprise progressiste qui vous offre stabilité ainsi que valeurs et comportement dignes d'intérêt.

descriptif du poste


Comment le poste de Agent administratif (F/H) peut-il enrichir votre parcours professionnel ?
Vous serez chargé(e) de faciliter la communication et la résolution de problématiques clients en travaillant au sein d'un pôle relation clients

- Assurer la coordination et le suivi des interventions avec les prestataires
- Effectuer des analyses Excel pour les encaisses de distributeurs
- Résoudre les incidents (commandes de fonds, automates H.S) et assister notre réseau d'agences par téléphone

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim

- Durée: 1 mois

- Salaire: 25000€ brut annuel


Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Avantages CSE

- Frais de transport en commun

- Indemnité RTT

- Tickets restaurants


Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché


Le candidat idéal pour ce poste de Agent administratif (F/H) doit maîtriser les outils téléphoniques et Excel, et posséder d'excellentes compétences organisationnelles.

- Maîtrise d'Excel pour des analyses et extractions de données, niveau avancé souhaité
- Expérience souhaitée en relation clients et écoute active.
- Diplôme Bac + 3 à Bac +5 dans le domaine de la banque, gestion administrative ou assurance requise.

Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.

à propos de notre client


Notre client situé à LYON est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader de son secteur, se distingue par son engagement social et environnemental, démontrant ainsi une culture d'entreprise progressiste qui vous offre stabilité ainsi que valeurs et comportement dignes d'intérêt.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.