gestionnaire back office (f/h).

description.

résumé

  • villers-cotterêts, aisne
  • 24 700 € - 28 600 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 16 octobre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-O95-0002768_01C
description.

descriptif du poste


Votre mission principale sera d'étudier les dossiers de financement pour des crédits automobiles pour les particuliers, professions libérales, artisans, commerçants et agriculteurs...
Traiter les demandes d'urgence et/ou prioritaires liées à l'activation de contrat
Répondre par téléphone afin d'accompagner les concessionnaires dans leurs questions / demandes concernant l'activation de contrats
Traiter les demandes de régularisation d'activation de contrat émanant des clients / concessionnaires

Ce poste est à pourvoir rapidement sur VILLERS COTTERET dans le cadre d'une mission en interim de 3 mois renouvelable , le salaire est de 1900x13 à 2200 x13 mois

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en banque ou en relation client avec du traitement de dossiers financiers .Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et aimez travailler en équipe.
Connaissance des lignes « réglementaires » de bulletins de salaire (tel que net social, plafond sécurité sociale, AGS, APEC, CSG non déductible,etc …) pour détection faux documents
Connaissance des justificatifs de domicile et des points de contrôle (typologie police, numéro de téléphone d'assistance, etc..)
Connaissance des justificatifs d'identité et des points de contrôle (piste MRZ, typologie police, etc..)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, Gestionnaire back office (F/H)

descriptif du poste


Votre mission principale sera d'étudier les dossiers de financement pour des crédits automobiles pour les particuliers, professions libérales, artisans, commerçants et agriculteurs...
Traiter les demandes d'urgence et/ou prioritaires liées à l'activation de contrat
Répondre par téléphone afin d'accompagner les concessionnaires dans leurs questions / demandes concernant l'activation de contrats
Traiter les demandes de régularisation d'activation de contrat émanant des clients / concessionnaires

Ce poste est à pourvoir rapidement sur VILLERS COTTERET dans le cadre d'une mission en interim de 3 mois renouvelable , le salaire est de 1900x13 à 2200 x13 mois

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De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en banque ou en relation client avec du traitement de dossiers financiers .Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et aimez travailler en équipe.
Connaissance des lignes « réglementaires » de bulletins de salaire (tel que net social, plafond sécurité sociale, AGS, APEC, CSG non déductible,etc …) pour détection faux documents
Connaissance des justificatifs de domicile et des points de contrôle (typologie police, numéro de téléphone d'assistance, etc..)
Connaissance des justificatifs d'identité et des points de contrôle (piste MRZ, typologie police, etc..)

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