gestionnaire back/middle office (f/h).

description.

résumé

  • molsheim, bas-rhin
  • 26 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 11 juillet 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O24-0001953_01C
description.

descriptif du poste


Comment saisir l'opportunité de découvrir de nouvelles modalités en tant que Technicien Back-office (F/H) ?
Vous assurez un rôle clé en étant l'interlocuteur privilégié pour toutes les requêtes informatiques venant de nos clients internes francophones.

- Répondre aux incidents et demandes informatiques via téléphone et tchat, en assurant un diagnostic précis et la résolution de problèmes de premier niveau
- Orienter les cas nécessitant une expertise supplémentaire vers nos Spécialistes Support Informatique pour des interventions plus approfondies
- Gérer l'enregistrement et assurer le suivi attentif des tickets informatiques dans le système de Back-Office

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 26000 euros/an

profil recherché


Le technicien de maintenance (F/H) idéal possède au moins deux ans d'expérience et maîtrise parfaitement le support informatique de premier niveau.

- Excellente capacité de diagnostic et de résolution de problèmes informatiques
- Compétence avérée dans le suivi et la gestion de tickets informatiques
- Expérience dans la communication efficace par téléphone et tchat avec des clients francophones
- Formation en informatique reconnue, telle qu'un BTS en Systèmes Numériques ou en Administration

à propos de notre client


Notre client, situé à MOLSHEIM, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour les secteurs industriel, commercial et agricole.

descriptif du poste


Comment saisir l'opportunité de découvrir de nouvelles modalités en tant que Technicien Back-office (F/H) ?
Vous assurez un rôle clé en étant l'interlocuteur privilégié pour toutes les requêtes informatiques venant de nos clients internes francophones.

- Répondre aux incidents et demandes informatiques via téléphone et tchat, en assurant un diagnostic précis et la résolution de problèmes de premier niveau
- Orienter les cas nécessitant une expertise supplémentaire vers nos Spécialistes Support Informatique pour des interventions plus approfondies
- Gérer l'enregistrement et assurer le suivi attentif des tickets informatiques dans le système de Back-Office

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 26000 euros/an

profil recherché


Le technicien de maintenance (F/H) idéal possède au moins deux ans d'expérience et maîtrise parfaitement le support informatique de premier niveau.

- Excellente capacité de diagnostic et de résolution de problèmes informatiques
- Compétence avérée dans le suivi et la gestion de tickets informatiques
- Expérience dans la communication efficace par téléphone et tchat avec des clients francophones
- Formation en informatique reconnue, telle qu'un BTS en Systèmes Numériques ou en Administration

à propos de notre client


Notre client, situé à MOLSHEIM, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour les secteurs industriel, commercial et agricole.

Merci, votre alerte email a bien été créée.