gestionnaire clientèle à distance (banque) (f/h).

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 25 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 6 mois
publié le 9 juillet 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-VLH-1736232_01C

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descriptif du poste


Quels défis captivants attendent un(e) Gestionnaire clientèle à distance (banque) (F/H) ici ?
Vous aurez pour mission de gérer des interactions à distance en vue de développer et fidéliser une clientèle dans le secteur bancaire.

- Développer et fidéliser, via des canaux distants, un portefeuille de clients particuliers, géré en pool
- Répondre aux sollicitations des clients à distance
- Participer à la gestion des réclamations et incidents

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim

- Durée: 1 mois avec possibilité de prolongation

- Salaire: 25000€ brut annuel


Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Avantages CSE

- Frais de transport en commun

- Indemnité RTT

- Tickets restaurants


En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Le candidat idéal saura gérer un portefeuille de clients particuliers, maintenir une relation de qualité et résoudre les incidents efficacement.

- Maîtrise des outils de communication à distance pour développer la relation client
- Aptitude à gérer les réclamations et incidents de manière proactive
- Diplôme min Bac+3 en Banque, Assurance ou formation équivalente requis

Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.

à propos de notre client


Notre client situé à LYON est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
En rejoignant cette entreprise, vous découvrirez une organisation à taille humaine, leader dans son domaine et reconnue pour sa stabilité. La mentalité et les valeurs de cette entreprise vous séduiront.

descriptif du poste


Quels défis captivants attendent un(e) Gestionnaire clientèle à distance (banque) (F/H) ici ?
Vous aurez pour mission de gérer des interactions à distance en vue de développer et fidéliser une clientèle dans le secteur bancaire.

- Développer et fidéliser, via des canaux distants, un portefeuille de clients particuliers, géré en pool
- Répondre aux sollicitations des clients à distance
- Participer à la gestion des réclamations et incidents

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim

- Durée: 1 mois avec possibilité de prolongation

- Salaire: 25000€ brut annuel


Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Avantages CSE

- Frais de transport en commun

- Indemnité RTT

- Tickets restaurants


En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Le candidat idéal saura gérer un portefeuille de clients particuliers, maintenir une relation de qualité et résoudre les incidents efficacement.

- Maîtrise des outils de communication à distance pour développer la relation client
- Aptitude à gérer les réclamations et incidents de manière proactive
- Diplôme min Bac+3 en Banque, Assurance ou formation équivalente requis

Processus de recrutement
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à propos de notre client


Notre client situé à LYON est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
En rejoignant cette entreprise, vous découvrirez une organisation à taille humaine, leader dans son domaine et reconnue pour sa stabilité. La mentalité et les valeurs de cette entreprise vous séduiront.

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