Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous êtes garant de la gestion administrative des commandes, de l'enregistrement à la facturation pour les travaux neufs.
Vous commencez par enregistrer les commandes travaux en réceptionnant les devis, analysant et contrôlant les documents et données systèmes selon les règles internes, incluant les pièces administratives et les conditions financières. Vous apportez les modifications nécessaires, puis enregistrez les commandes et avenants dans les applications dédiées.
Ensuite, vous réalisez la facturation des commandes travaux. Vous contrôlez l'exactitude des spécificités clients, apportez les corrections et validez les commandes pour facturation. Vous analysez les droits à émettre selon l'avancement du chantier, relancez sous-traitants et agences pour leurs factures (paiements directs), et émettez situations, décomptes, et factures que vous envoyez aux clients. Vous intégrez les factures fournisseurs en paiement direct, relancez les maîtres d'œuvre pour validation, et envoyez/déposez les factures via mail, Chorus ou plateformes dédiées, tout en détectant les incidents/anomalies de facturation.
Enfin, vous régularisez les factures (avoirs) selon les demandes clients et envoyez les documents établis manuellement. Vous assurez aussi les tâches administratives comptables : création et envoi des cautions bancaires, création et modification des comptes clients, validation et codification des factures prorata. Vous participez aux réunions de recouvrement et préparez les documents comptables associés.
Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
La rémunération proposée est de 2030€b mensuel + tickets restaurants+13ième mois.
Titulaire d'une formation de type Bac+2 en commerce et/ou assistanat de gestion, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Vous maîtrisez Excel et les applications de gestion (comptabilité, CRM, ERP, CHORUS, etc.).
La connaissance des marchés publics et de la gestion de chantier est un atout supplémentaire pour ce poste.
Votre rigueur, votre sens de l'organisation, et vos capacités d'analyse et de synthèse vous permettent de gérer de gros volumes de dossiers. Vous communiquez efficacement et faites preuve d'esprit d'équipe, d'initiative, et de discrétion.
Nous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle, un Gestionnaire contrats F/H)
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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