Au sein du service maintenance composé de 6 collaborateurs, vous assurez dans un premier temps l'enregistrement des contrats de maintenance à savoir l'analyse, l'enregistrement des contrats, les avenants, les suspensions et les résiliations, le contrôle de la conformité des documents reçus avec la réglementation, les règles de l'entreprise et les données pré-saisies dans les systèmes. Dans un second temps, vous établissez la facturation correspondante conformément à la réglementation et aux règles de l'entreprise dans un délai raisonnable pour permettre une facturation conforme, vous effectuez aussi l'envoi des factures avec la plateforme d'envoi, contrôlez l'exhaustivité de la facturation des contrats de maintenance et préparez la facturation périodique : saisie des indices ; analyse des pro-forma. Dans un dernier temps, vous validez les documents (factures, avoirs, BDC, BI...), déposez les documents (factures, avoirs, BDC, BI...) sur les différentes plateformes spécifiques clients, contrôlez l'exactitude de la réception des factures lors des facturations périodiques.
Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute proposée est de 2100€b +13 ème mois+Tickets restaurants.
profil recherché
Titulaire d'une Formation de type Bac+2 en gestion et/ou comptabilité, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Votre connaissance de la règlementation législative et normative liée au métier, votre maîtrise des outils bureautiques, vos connaissances des applications de gestion (logiciel de comptabilité, de commandes, CRM, ERP opérationnel, CHORUS, master DATA, plateformes clients, site d'information entreprise, plate-forme d'envoi) ainsi que de la règlementation des marchés publics sont les qualités attendues pour ce poste. Votre capacité d'organisation, votre rigueur, votre capacité d'analyse ainsi que votre sens de la confidentialité sont les qualités attendues pour ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en industrie, un Gestionnaire contrats (F/H).
descriptif du poste
Au sein du service maintenance composé de 6 collaborateurs, vous assurez dans un premier temps l'enregistrement des contrats de maintenance à savoir l'analyse, l'enregistrement des contrats, les avenants, les suspensions et les résiliations, le contrôle de la conformité des documents reçus avec la réglementation, les règles de l'entreprise et les données pré-saisies dans les systèmes. Dans un second temps, vous établissez la facturation correspondante conformément à la réglementation et aux règles de l'entreprise dans un délai raisonnable pour permettre une facturation conforme, vous effectuez aussi l'envoi des factures avec la plateforme d'envoi, contrôlez l'exhaustivité de la facturation des contrats de maintenance et préparez la facturation périodique : saisie des indices ; analyse des pro-forma. Dans un dernier temps, vous validez les documents (factures, avoirs, BDC, BI...), déposez les documents (factures, avoirs, BDC, BI...) sur les différentes plateformes spécifiques clients, contrôlez l'exactitude de la réception des factures lors des facturations périodiques.
Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute proposée est de 2100€b +13 ème mois+Tickets restaurants.
profil recherché
Titulaire d'une Formation de type Bac+2 en gestion et/ou comptabilité, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Votre connaissance de la règlementation législative et normative liée au métier, votre maîtrise des outils bureautiques, vos connaissances des applications de gestion (logiciel de comptabilité, de commandes, CRM, ERP opérationnel, CHORUS, master DATA, plateformes clients, site d'information entreprise, plate-forme d'envoi) ainsi que de la règlementation des marchés publics sont les qualités attendues pour ce poste. Votre capacité d'organisation, votre rigueur, votre capacité d'analyse ainsi que votre sens de la confidentialité sont les qualités attendues pour ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en industrie, un Gestionnaire contrats (F/H).
qualification
Gestionnaire d'assurances (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous intégrez l'équipe du Bureau d'études CVC de 4 personnes qui travaillent sur des marchés tertiaires (exemple de réalisations : Pyramide du lac de Maine, Halle gourmande, salle de sport, groupe scolaire) et vos missions seront d'effectuer du chiffrage et de réaliser des plans sur le logiciel Autocad. Suivant votre expérience, vous travaillez sous la tutelle d'un technicien bureau d'études expérimenté. Vous contrôlez les cahier des cha
descriptif du posteVous intégrez l'équipe du Bureau d'études CVC de 4 personnes qui travaillent sur des marchés tertiaires (exemple de réalisations : Pyramide du lac de Maine, Halle gourmande, salle de sport, groupe scolaire) et vos missions seront d'effectuer du chiffrage et de réaliser des plans sur le logiciel Autocad. Suivant votre expérience, vous travaillez sous la tutelle d'un technicien bureau d'études expérimenté. Vous contrôlez les cahier des cha
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.