description.
descriptif du poste
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de gestion de contrats (H/F) pour une mission temporaire, du 1er octobre 2025 au 31 mars 2026.
Ce remplacement a pour but d'assurer la continuité des opérations liées à la gestion des contrats de retraite, de l'enregistrement des dossiers à la liquidation des rentes.
Le poste est basé à Nanterre (92).
Vos missions principales seront de :
- Contrôler la recevabilité et l'exhaustivité des dossiers de liquidation.
- Enregistrer les informations dans les systèmes et garantir la bonne gestion administrative des opérations.
- Étudier les dossiers en s'appuyant sur les procédures et les outils d'aide à la décision.
- Appliquer les règles techniques et fiscales pour le traitement des dossiers.
- Contribuer à la mise en œuvre des évolutions et des projets de l'équipe.
profil recherché
Pour ce poste, nous cherchons une personne dotée d'une grande rigueur, d'un bon sens de l'organisation et d'une solide expérience dans l'assurance.
Qualifications et compétences requises :
- Diplômé(e) d'un Bac à Bac+3 validé.
- Expérience requise en back-office assurance et en saisie d'opérations.
- Maîtrise des applicatifs de gestion et des outils d'aide à la décision.
- Excellentes connaissances du monde de l'assurance, de ses domaines (épargne, prévoyance) et de son langage technique.
Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un leader de l'assurance, n'hésitez pas à postuler.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur de l'assurance-vie et de l'épargne, filiale d'un grand groupe bancaire international, un Gestionnaire de contrats retraite F/H
descriptif du poste
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de gestion de contrats (H/F) pour une mission temporaire, du 1er octobre 2025 au 31 mars 2026.
Ce remplacement a pour but d'assurer la continuité des opérations liées à la gestion des contrats de retraite, de l'enregistrement des dossiers à la liquidation des rentes.
Le poste est basé à Nanterre (92).
Vos missions principales seront de :
- Contrôler la recevabilité et l'exhaustivité des dossiers de liquidation.
- Enregistrer les informations dans les systèmes et garantir la bonne gestion administrative des opérations.
- Étudier les dossiers en s'appuyant sur les procédures et les outils d'aide à la décision.
- Appliquer les règles techniques et fiscales pour le traitement des dossiers.
- Contribuer à la mise en œuvre des évolutions et des projets de l'équipe.
profil recherché
Pour ce poste, nous cherchons une personne dotée d'une grande rigueur, d'un bon sens de l'organisation et d'une solide expérience dans l'assurance.
Qualifications et compétences requises :
- Diplômé(e) d'un Bac à Bac+3 validé.
- Expérience requise en back-office assurance et en saisie d'opérations.
- Maîtrise des applicatifs de gestion et des outils d'aide à la décision.
- Excellentes connaissances du monde de l'assurance, de ses domaines (épargne, prévoyance) et de son langage technique.
Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un leader de l'assurance, n'hésitez pas à postuler.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur de l'assurance-vie et de l'épargne, filiale d'un grand groupe bancaire international, un Gestionnaire de contrats retraite F/H