gestionnaire customer service et logistique (f/h).

description.

résumé

  • fos-sur-mer, bouches-du-rhône
  • 20 € - 22,00 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 17 avril 2025

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descriptif du poste


Quelles contributions clé pouvez-vous apporter en tant que Gestionnaire Customer Service et Logistique (F/H) ?
Le titulaire du poste sera chargé de coordonner efficacement diverses activités logistiques et d'achats pour optimiser les opérations au quotidien

- Accueillir les chauffeurs en respectant les protocoles de sécurité et gérer les documents logistiques nécessaires
- Superviser les affrètements pour les livraisons depuis Fos en collaborant avec les sous-traitants et en suivant les directives établies
- Gérer le processus des commandes de transfert pour les matières premières et veiller au respect des réglementations douanières pour les exportations

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: contrat à la semaine
- Salaire: 20 euros/heure (variable selon le profil)

Horaire de travail : 8h-16h30 (variable selon planning)


En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Pour ce poste, nous recherchons un profil avec :

Le niveau d'étude et expérience : BAC/ BAC+ 2, (BTS commerce international ou logistique) et +/- 3 ans d'expérience en Logistique & administration des ventes

Les compétences suivantes :

Solides compétences dans les domaines administratifs

Excellente maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des ventes (SAP, CRM, ERP, outils bureautiques…)

Sens du service client

Connaissance technique du transport et application de la réglementation (chargement, déchargement, CMR…)

Rigueur dans l'application des règles de sécurité

Polyvalence, capable de gérer différentes tâches et de s'adapter rapidement

Réactivité, esprit de synthèse et d'analyse

Capacité à résoudre les problèmes rapidement, être force de proposition

Aisance relationnelle, esprit d'équipe / collaboration

Maîtrise de l'anglais professionnel (espagnol un plus)

à propos de notre client


Notre client, situé à FOS SUR MER, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.

descriptif du poste


Quelles contributions clé pouvez-vous apporter en tant que Gestionnaire Customer Service et Logistique (F/H) ?
Le titulaire du poste sera chargé de coordonner efficacement diverses activités logistiques et d'achats pour optimiser les opérations au quotidien

- Accueillir les chauffeurs en respectant les protocoles de sécurité et gérer les documents logistiques nécessaires
- Superviser les affrètements pour les livraisons depuis Fos en collaborant avec les sous-traitants et en suivant les directives établies
- Gérer le processus des commandes de transfert pour les matières premières et veiller au respect des réglementations douanières pour les exportations

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: contrat à la semaine
- Salaire: 20 euros/heure (variable selon le profil)

Horaire de travail : 8h-16h30 (variable selon planning)


En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

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Pour ce poste, nous recherchons un profil avec :

Le niveau d'étude et expérience : BAC/ BAC+ 2, (BTS commerce international ou logistique) et +/- 3 ans d'expérience en Logistique & administration des ventes

Les compétences suivantes :

Solides compétences dans les domaines administratifs

Excellente maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des ventes (SAP, CRM, ERP, outils bureautiques…)

Sens du service client

Connaissance technique du transport et application de la réglementation (chargement, déchargement, CMR…)

Rigueur dans l'application des règles de sécurité

Polyvalence, capable de gérer différentes tâches et de s'adapter rapidement

Réactivité, esprit de synthèse et d'analyse

Capacité à résoudre les problèmes rapidement, être force de proposition

Aisance relationnelle, esprit d'équipe / collaboration

Maîtrise de l'anglais professionnel (espagnol un plus)

à propos de notre client


Notre client, situé à FOS SUR MER, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.

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