gestionnaire d'assurances (f/h).

description.

résumé

  • saint-denis, seine-saint-denis
  • 35 000 € - 44 000 € par année
  • intérim
  • BAC+5
  • 4 année(s)
publié le 15 octobre 2025
description.

descriptif du poste


Quelles perspectives passionnantes envisagez-vous pour le poste de CHARGE (E) D'OPÉRATIONS ASSURANCE (F/H) ?
Vous intégrez l'équipe dédiée à l'indemnisation des spécialités, assurant la gestion complète des dossiers sinistres dans le service Dommages Aux Biens Médians

- Gérer l'intégralité des dossiers sinistres, amiablement ou juridiquement, sur les contrats Habitation, Immeuble, Commerce, Garages, Agricole, Entreprise, jusqu'à 150.000 €

- Entretenir des relations complexes et spécifiques avec tous les intervenants, incluant agents, courtiers, clients, experts et avocats, par courrier et téléphone

- Offrir un soutien technique aux intermédiaires sollicitant votre expertise et contribuer à l'évolution des processus et des outils de règlement des sinistres

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim

- Durée: 3/mois

- Salaire: 35000-44000 euros/an selon profil



En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Pour notre client, nous recherchons un(e) CHARGE(E) D'OPÉRATIONS ASSURANCE (F/H) compétent(e) en gestion de dossiers sinistres DAB.

- Maîtrise des aspects juridiques en droit commun de la responsabilité et conventions de règlement
- Expérience significative en gestion de dossiers sinistres dommages aux biens et responsabilité civile
- Excellentes compétences en communication, aisance relationnelle avec divers interlocuteurs, capacité à soutenir techniquement
- Diplôme Bac+5 en droit des assurances ou domaine similaire avec une expérience de 4 ans minimum

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client situé à ST DENIS est une entreprise proposant des services en gestion et des conseils dans les activités des sièges sociaux.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
En rejoignant notre entreprise, vous choisirez une entreprise engagée en matière d'égalité, d'inclusion et de diversité. En tant que leader de son secteur, nous proposons des sujets stimulants avec une mentalité tournée vers l'environnement.

descriptif du poste


Quelles perspectives passionnantes envisagez-vous pour le poste de CHARGE (E) D'OPÉRATIONS ASSURANCE (F/H) ?
Vous intégrez l'équipe dédiée à l'indemnisation des spécialités, assurant la gestion complète des dossiers sinistres dans le service Dommages Aux Biens Médians

- Gérer l'intégralité des dossiers sinistres, amiablement ou juridiquement, sur les contrats Habitation, Immeuble, Commerce, Garages, Agricole, Entreprise, jusqu'à 150.000 €

- Entretenir des relations complexes et spécifiques avec tous les intervenants, incluant agents, courtiers, clients, experts et avocats, par courrier et téléphone

- Offrir un soutien technique aux intermédiaires sollicitant votre expertise et contribuer à l'évolution des processus et des outils de règlement des sinistres

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim

- Durée: 3/mois

- Salaire: 35000-44000 euros/an selon profil



En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Pour notre client, nous recherchons un(e) CHARGE(E) D'OPÉRATIONS ASSURANCE (F/H) compétent(e) en gestion de dossiers sinistres DAB.

- Maîtrise des aspects juridiques en droit commun de la responsabilité et conventions de règlement
- Expérience significative en gestion de dossiers sinistres dommages aux biens et responsabilité civile
- Excellentes compétences en communication, aisance relationnelle avec divers interlocuteurs, capacité à soutenir techniquement
- Diplôme Bac+5 en droit des assurances ou domaine similaire avec une expérience de 4 ans minimum

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client situé à ST DENIS est une entreprise proposant des services en gestion et des conseils dans les activités des sièges sociaux.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
En rejoignant notre entreprise, vous choisirez une entreprise engagée en matière d'égalité, d'inclusion et de diversité. En tant que leader de son secteur, nous proposons des sujets stimulants avec une mentalité tournée vers l'environnement.

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