description.
descriptif du poste
Rejoignez notre client pour contribuer à l'excellence du service en assurant la satisfaction des adhérents et en optimisant les interactions avec les différents partenaires
- Atteindre les objectifs en assurant la traçabilité et le suivi des appels émis et des demandes réceptionnées
- Collecter et partager toutes suggestions des adhérents, prospects et professionnels de santé pour améliorer la qualité de service
- Garantir la satisfaction des demandes des adhérents et prospects en veillant à leur bonne résolution
Le poste ets une mission d'intérim jusqu'à la fin d'année 2025, basée à l'Ouest de Toulouse, rémunérée 24 K euros bruts annuels.
profil recherché
- Expérience de 2 ans minimum dans un rôle similaire dans un établissement d'assurance
- Maîtrise des outils de gestion des appels et des demandes pour assurer la traçabilité et le suivi
- Excellente capacité à interagir avec les adhérents et prospects pour garantir leur satisfaction
- Diplôme d'État en Assurance ou une certification reconnue dans le domaine de l'assurance
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Téléconseiller en assurances F/H.
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