gestionnaire de clientèle banque en ligne (f/h).

description.

résumé

  • écully, rhône
  • 24 192 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 8 mois
publié le 14 mai 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-VLH-1736146_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quelles compétences mobiliserez-vous en tant que Gestionnaire de clientèle banque (F/H) ?
En tant que professionnel(le) dédié(e), vous serez chargé(e) d'assurer la satisfaction client à distance tout en gérant et développant un portefeuille client.

- Développer et fidéliser un portefeuille de clients particuliers via des canaux distants, tout en collaborant étroitement au sein d'une équipe collective
- Répondre efficacement aux sollicitations et questions des clients en utilisant divers moyens de communication à distance
- Participer activement à la gestion des réclamations et incidents, veiller à la commercialisation appropriée des Produits et Services et finaliser les actes de vente

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois avec possibilité de prolongation
- Salaire: 24192 euros/an

Notre client offre des avantages attractifs :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- RTT
- Tickets restaurants

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Doté(e) d'une première expérience bancaire, vous excellez dans la relation client à distance et la gestion de portefeuille.

- Maîtrise des techniques de gestion de la relation client à distance
- Compétence avérée dans le développement et la fidélisation d'un portefeuille de clients
- Titulaire d'un diplôme de licence en banque ou formation équivalente reconnue

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client situé à ECULLY est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Pour rejoindre votre lieu de travail :
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se positionne comme un leader de son secteur en valorisant les efforts individuels et prônant l'engagement social et environnemental, faisant de cette entreprise une organisation aux valeurs et mentalités d'exception.

descriptif du poste


Quelles compétences mobiliserez-vous en tant que Gestionnaire de clientèle banque (F/H) ?
En tant que professionnel(le) dédié(e), vous serez chargé(e) d'assurer la satisfaction client à distance tout en gérant et développant un portefeuille client.

- Développer et fidéliser un portefeuille de clients particuliers via des canaux distants, tout en collaborant étroitement au sein d'une équipe collective
- Répondre efficacement aux sollicitations et questions des clients en utilisant divers moyens de communication à distance
- Participer activement à la gestion des réclamations et incidents, veiller à la commercialisation appropriée des Produits et Services et finaliser les actes de vente

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois avec possibilité de prolongation
- Salaire: 24192 euros/an

Notre client offre des avantages attractifs :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- RTT
- Tickets restaurants

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Doté(e) d'une première expérience bancaire, vous excellez dans la relation client à distance et la gestion de portefeuille.

- Maîtrise des techniques de gestion de la relation client à distance
- Compétence avérée dans le développement et la fidélisation d'un portefeuille de clients
- Titulaire d'un diplôme de licence en banque ou formation équivalente reconnue

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client situé à ECULLY est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Pour rejoindre votre lieu de travail :
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se positionne comme un leader de son secteur en valorisant les efforts individuels et prônant l'engagement social et environnemental, faisant de cette entreprise une organisation aux valeurs et mentalités d'exception.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.