gestionnaire de dossiers (f/h).

description.

résumé

  • angers, maine-et-loire
  • 13,46 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 29 juillet 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-O61-0001595_01C
description.

descriptif du poste


En tant que gestionnaire retraite, vous êtes tout d'abord en charge de la gestion des actes liés à la retraite, ce qui implique de traiter les demandes de retraite, de suivre les paiements et d'effectuer les changements nécessaires dans les coordonnées des bénéficiaires.

La réponse téléphonique constitue également une partie essentielle de vos responsabilités. Vous êtes chargé(e) de répondre aux appels entrants de manière professionnelle, en fournissant des informations sur les questions relatives à la retraite et autres sujets administratifs. Diriger les appels vers les départements appropriés ou prendre des messages lorsque nécessaire sera également de votre ressort.

Enfin, vous êtes également en charge de la gestion des courriers.

Ce poste est à pourvoir à Angers dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.

profil recherché


De formation de type Bac+2 en gestion ou assurance, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire dans le domaine de la retraite et Ircantec.

Une bonne aptitude à la communication écrite et orale est essentielle, de même qu'une maîtrise des outils informatiques et logiciels de bureautique tels que Word, Excel et Outlook.

Si vous êtes une personne organisée, polyvalente et soucieuse du détail, avec une passion pour le service client et une capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique, n'hésitez pas à postuler.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement public, un Gestionnaire retraite( F/H)

descriptif du poste


En tant que gestionnaire retraite, vous êtes tout d'abord en charge de la gestion des actes liés à la retraite, ce qui implique de traiter les demandes de retraite, de suivre les paiements et d'effectuer les changements nécessaires dans les coordonnées des bénéficiaires.

La réponse téléphonique constitue également une partie essentielle de vos responsabilités. Vous êtes chargé(e) de répondre aux appels entrants de manière professionnelle, en fournissant des informations sur les questions relatives à la retraite et autres sujets administratifs. Diriger les appels vers les départements appropriés ou prendre des messages lorsque nécessaire sera également de votre ressort.

Enfin, vous êtes également en charge de la gestion des courriers.

Ce poste est à pourvoir à Angers dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.

profil recherché


De formation de type Bac+2 en gestion ou assurance, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire dans le domaine de la retraite et Ircantec.

Une bonne aptitude à la communication écrite et orale est essentielle, de même qu'une maîtrise des outils informatiques et logiciels de bureautique tels que Word, Excel et Outlook.

Si vous êtes une personne organisée, polyvalente et soucieuse du détail, avec une passion pour le service client et une capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique, n'hésitez pas à postuler.

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