Rattaché(e) au Centre de Services Partagés Paie, vous intégrerez une équipe dynamique dans un contexte de changement important lié à l'intégration d'une nouvelle société en paie (outil HORUS).
Vos missions principales seront :
Réalisation de la paie complète : Vous prendrez en charge la gestion de la paie de 350 personnes , depuis l'embauche jusqu'à la sortie , y compris la gestion de la vie courante.
Contrôle et administration : Vous assurerez le contrôle des éléments de paie.
Relations Sociales : Vous serez l'interlocuteur(trice) des caisses des travaux publics.
Communication Interne : Vous maintiendrez le contact téléphonique avec les salariés, les RH et les CRH.
Vous évoluerez dans un milieu de travail de type bureau, en open-space.
Poste : Gestionnaire Paie (H/F)
Lieu de Travail : Cergy
Type de Contrat : Intérim (Accroissement temporaire d'activité)
Durée de la mission : Dès que possible et jusqu'au 31/12/2025, renouvelable
Statut : BAT-ETAM, Niveau F
Rémunération : 29 900 € bruts annuels (incluant le 13ème mois)
Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant une expérience significative et une forte aisance relationnelle :
Expérience : Vous justifiez d'un minimum de 5 ans d'expérience dans le domaine de la paie.
Compétences Clés : Savoir gérer un portefeuille d'environ 350 personnes.
Qualités : Aisance relationnelle (travail en équipe en open-space, contacts téléphoniques avec les différents interlocuteurs RH/salariés), qualité rédactionnelle
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi dans un environnement stimulant, postulez dès maintenant !
Nous recherchons pour notre client, un Gestionnaire Paie (H/F). Ce poste en intérim est à pourvoir pour une mission d'accroissement d'activité sur le site de Cergy.
Rattaché(e) au Centre de Services Partagés Paie, vous intégrerez une équipe dynamique dans un contexte de changement important lié à l'intégration d'une nouvelle société en paie (outil HORUS).
Vos missions principales seront :
Réalisation de la paie complète : Vous prendrez en charge la gestion de la paie de 350 personnes , depuis l'embauche jusqu'à la sortie , y compris la gestion de la vie courante.
Contrôle et administration : Vous assurerez le contrôle des éléments de paie.
Relations Sociales : Vous serez l'interlocuteur(trice) des caisses des travaux publics.
Communication Interne : Vous maintiendrez le contact téléphonique avec les salariés, les RH et les CRH.
Vous évoluerez dans un milieu de travail de type bureau, en open-space.
Poste : Gestionnaire Paie (H/F)
Lieu de Travail : Cergy
Type de Contrat : Intérim (Accroissement temporaire d'activité)
Durée de la mission : Dès que possible et jusqu'au 31/12/2025, renouvelable
Statut : BAT-ETAM, Niveau F
Rémunération : 29 900 € bruts annuels (incluant le 13ème mois)
Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant une expérience significative et une forte aisance relationnelle :
Expérience : Vous justifiez d'un minimum de 5 ans d'expérience dans le domaine de la paie.
Compétences Clés : Savoir gérer un portefeuille d'environ 350 personnes.
Qualités : Aisance relationnelle (travail en équipe en open-space, contacts téléphoniques avec les différents interlocuteurs RH/salariés), qualité rédactionnelle
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi dans un environnement stimulant, postulez dès maintenant !
Nous recherchons pour notre client, un Gestionnaire Paie (H/F). Ce poste en intérim est à pourvoir pour une mission d'accroissement d'activité sur le site de Cergy.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.