gestionnaire de paie (f/h).

description.

résumé

  • croissy-sur-seine, yvelines
  • 36 000 € - 40 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 5 année(s)
publié le 26 novembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-QUE-1739581_01C

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descriptif du poste


Votre mission sera répartie sur deux pôles essentiellement :
- Administration du personnel :
Gérer les formalités d'embauche ; établir les contrats de travail lors de l'embauche et les documents de fin de contrat lors des départs des salariés ; Garantir la tenue et le suivi administratifs des dossiers du personnel ; traitement des courriers administratifs; suivi des procédures et en assurer l'évolution; assurer une veille juridique et sociale ; interface avec les salariés pour les questions relatives à leurs droits et obligations; accompagner les managers et les conseillers.

Paie :
Préparer la paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires ; préparer les données de gestion du temps et des activités en les intégrant dans un planning dédié sur le logiciel d'entreprise.
Contrôler et effectuer l'import des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie dans le logiciel de paie SAGE 100.
Editer les bulletins de paie et procéder aux paiements des salaires ; Établir les déclarations URSSAF, Caisse de retraite, mutuelle et prévoyance; Etablir les déclarations obligatoires

Activités secondaires ponctuelles :
Recrutement :
Rédiger les profils de postes et les offres d'emploi
o Assurer la diffusion des offres en externe sur des canaux pertinents
o Présélectionner les candidatures (réception, tri et sélection des CV)
o Établir un planning d'entretiens et organiser les rendez-vous de recrutement
o Rendre compte de l'avancement du processus de recrutement à la Direction
o Prendre en charge le suivi des périodes

Formation et IRP

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience.
Maîtrise Internet, Pack Office et Adobe, travail en réseau exigée.
Bonne connaissance du logiciel SAGE 100 Paie & RH indispensable
Formation au logiciel Pégase assuré à l'intégration.

Confidentialité impérative, rigueur et précision demandées.
Autonome, organisée, dynamique, force de proposition et communicative.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la propreté & services associés en Ile de France

descriptif du poste


Votre mission sera répartie sur deux pôles essentiellement :
- Administration du personnel :
Gérer les formalités d'embauche ; établir les contrats de travail lors de l'embauche et les documents de fin de contrat lors des départs des salariés ; Garantir la tenue et le suivi administratifs des dossiers du personnel ; traitement des courriers administratifs; suivi des procédures et en assurer l'évolution; assurer une veille juridique et sociale ; interface avec les salariés pour les questions relatives à leurs droits et obligations; accompagner les managers et les conseillers.

Paie :
Préparer la paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires ; préparer les données de gestion du temps et des activités en les intégrant dans un planning dédié sur le logiciel d'entreprise.
Contrôler et effectuer l'import des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie dans le logiciel de paie SAGE 100.
Editer les bulletins de paie et procéder aux paiements des salaires ; Établir les déclarations URSSAF, Caisse de retraite, mutuelle et prévoyance; Etablir les déclarations obligatoires

Activités secondaires ponctuelles :
Recrutement :
Rédiger les profils de postes et les offres d'emploi
o Assurer la diffusion des offres en externe sur des canaux pertinents
o Présélectionner les candidatures (réception, tri et sélection des CV)
o Établir un planning d'entretiens et organiser les rendez-vous de recrutement
o Rendre compte de l'avancement du processus de recrutement à la Direction
o Prendre en charge le suivi des périodes

Formation et IRP

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience.
Maîtrise Internet, Pack Office et Adobe, travail en réseau exigée.
Bonne connaissance du logiciel SAGE 100 Paie & RH indispensable
Formation au logiciel Pégase assuré à l'intégration.

Confidentialité impérative, rigueur et précision demandées.
Autonome, organisée, dynamique, force de proposition et communicative.

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