Votre mission sera répartie sur deux pôles essentiellement : - Administration du personnel : Gérer les formalités d'embauche ; établir les contrats de travail lors de l'embauche et les documents de fin de contrat lors des départs des salariés ; Garantir la tenue et le suivi administratifs des dossiers du personnel ; traitement des courriers administratifs; suivi des procédures et en assurer l'évolution; assurer une veille juridique et sociale ; interface avec les salariés pour les questions relatives à leurs droits et obligations; accompagner les managers et les conseillers.
Paie : Préparer la paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires ; préparer les données de gestion du temps et des activités en les intégrant dans un planning dédié sur le logiciel d'entreprise. Contrôler et effectuer l'import des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie dans le logiciel de paie SAGE 100. Editer les bulletins de paie et procéder aux paiements des salaires ; Établir les déclarations URSSAF, Caisse de retraite, mutuelle et prévoyance; Etablir les déclarations obligatoires
Activités secondaires ponctuelles : Recrutement : Rédiger les profils de postes et les offres d'emploi o Assurer la diffusion des offres en externe sur des canaux pertinents o Présélectionner les candidatures (réception, tri et sélection des CV) o Établir un planning d'entretiens et organiser les rendez-vous de recrutement o Rendre compte de l'avancement du processus de recrutement à la Direction o Prendre en charge le suivi des périodes
Formation et IRP
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience. Maîtrise Internet, Pack Office et Adobe, travail en réseau exigée. Bonne connaissance du logiciel SAGE 100 Paie & RH indispensable Formation au logiciel Pégase assuré à l'intégration.
Confidentialité impérative, rigueur et précision demandées. Autonome, organisée, dynamique, force de proposition et communicative.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la propreté & services associés en Ile de France
descriptif du poste
Votre mission sera répartie sur deux pôles essentiellement : - Administration du personnel : Gérer les formalités d'embauche ; établir les contrats de travail lors de l'embauche et les documents de fin de contrat lors des départs des salariés ; Garantir la tenue et le suivi administratifs des dossiers du personnel ; traitement des courriers administratifs; suivi des procédures et en assurer l'évolution; assurer une veille juridique et sociale ; interface avec les salariés pour les questions relatives à leurs droits et obligations; accompagner les managers et les conseillers.
Paie : Préparer la paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires ; préparer les données de gestion du temps et des activités en les intégrant dans un planning dédié sur le logiciel d'entreprise. Contrôler et effectuer l'import des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie dans le logiciel de paie SAGE 100. Editer les bulletins de paie et procéder aux paiements des salaires ; Établir les déclarations URSSAF, Caisse de retraite, mutuelle et prévoyance; Etablir les déclarations obligatoires
Activités secondaires ponctuelles : Recrutement : Rédiger les profils de postes et les offres d'emploi o Assurer la diffusion des offres en externe sur des canaux pertinents o Présélectionner les candidatures (réception, tri et sélection des CV) o Établir un planning d'entretiens et organiser les rendez-vous de recrutement o Rendre compte de l'avancement du processus de recrutement à la Direction o Prendre en charge le suivi des périodes
Formation et IRP
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience. Maîtrise Internet, Pack Office et Adobe, travail en réseau exigée. Bonne connaissance du logiciel SAGE 100 Paie & RH indispensable Formation au logiciel Pégase assuré à l'intégration.
Confidentialité impérative, rigueur et précision demandées. Autonome, organisée, dynamique, force de proposition et communicative.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la propreté & services associés en Ile de France
qualification
Gestionnaire de paie (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteSous la responsabilité du chef de chantier, vous intervenez sur des chantiers de construction ou rénovation.Vous avez pour missions de :- réaliser les travaux d'incorporation- poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré.- positionner et câbler des armoires, des baies ou tableau de distribution électrique de locaux domestiques ou tertiaires et les raccorder aux équipements.- fixer et raccorder des éq
descriptif du posteSous la responsabilité du chef de chantier, vous intervenez sur des chantiers de construction ou rénovation.Vous avez pour missions de :- réaliser les travaux d'incorporation- poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré.- positionner et câbler des armoires, des baies ou tableau de distribution électrique de locaux domestiques ou tertiaires et les raccorder aux équipements.- fixer et raccorder des éq
descriptif du posteAuprès de clients particuliers/entreprises, vous intervenez sur un périmètre départementale. Après avoir organisé votre planning, vous vous approvisionnez en matériel. Vous avez pour missions de :- installer de nouveaux équipements sanitaires- réaliser la pose de tuyauteries- raccorder les éléments sanitaires et VMC.- vérifier les pressions et l'étanchéité des installations.profil recherchéDe niveau CAP / BEP ou équivalent, vous justifie
descriptif du posteAuprès de clients particuliers/entreprises, vous intervenez sur un périmètre départementale. Après avoir organisé votre planning, vous vous approvisionnez en matériel. Vous avez pour missions de :- installer de nouveaux équipements sanitaires- réaliser la pose de tuyauteries- raccorder les éléments sanitaires et VMC.- vérifier les pressions et l'étanchéité des installations.profil recherchéDe niveau CAP / BEP ou équivalent, vous justifie
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