Sous la responsabilité de la Responsable Paie et au sein d'une équipe de 7 personnes, vous assurez l'établissement de la paie et la gestion administrative du personnel pour un portefeuille d'environ 300 salariés.
Pour cette population, vos missions principales sont les suivantes :
- Vous établissez les contrats de travail/avenants, êtes garant(e) du respect des échéances liées à la situation de travail (période d'essai, fin de contrat...).
- Vous êtes en charge de traiter les données issues du système de Gestion des Temps (GTA) et d'établir les bulletins de salaires correspondants.
- Vous collectez, saisissez et vérifiez les données de paie (absences, accessoires de rémunérations, acomptes et autres éléments variables) en temps voulu et selon les règles légales, conventionnelles et accords d'entreprise.
- Vous assurez le suivi des paiements (avances, acomptes, nets à payer, nets négatifs, avances sur frais...), établissez les Déclarations Nominatives Sociales chaque mois (DSN) et justifiez les rapprochements post paie auprès de la comptabilité.
- Aussi, vous gérez l'administration du personnel : les relations logistiques et administratives avec les prestataires de services (prévoyance, mutuelle, retraite...), affiliations et radiations.
- Vous assurez le déclaratif des arrêts de travail et le suivi des IJ (déclarations SS et prévoyance, versements des organismes sociaux, enregistrements en paie...).
- En lien direct avec les collaborateurs de votre périmètre, vous répondez à leurs demandes, les conseillez, traitez les réclamations si nécessaire en matière de Paie et d'Administration du Personnel.
- Vous êtes également en contact direct avec l'ensemble de l'équipe RH et les managers de service que vous accompagnez sur les thématiques en lien avec la paie et la gestion des temps.
Ce poste, basé à TARARE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac +2/3 avec 3 ans d'expérience minimum sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel, vous avez une très bonne maîtrise d'Excel.
Votre connaissance de l'environnement ADP DECIDIUM en Paie et Gestion de Temps sera un plus apprécié et facilitera votre prise de poste.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et savez faire preuve de discrétion ? Vous appréciez le travail d'équipe et avez une bonne aisance relationnelle ?
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, la Direction Ressources Humaines recherche un(e) GESTIONNAIRE PAIES ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (F/H), pour une mission de 6 mois.
Sous la responsabilité de la Responsable Paie et au sein d'une équipe de 7 personnes, vous assurez l'établissement de la paie et la gestion administrative du personnel pour un portefeuille d'environ 300 salariés.
Pour cette population, vos missions principales sont les suivantes :
- Vous établissez les contrats de travail/avenants, êtes garant(e) du respect des échéances liées à la situation de travail (période d'essai, fin de contrat...).
- Vous êtes en charge de traiter les données issues du système de Gestion des Temps (GTA) et d'établir les bulletins de salaires correspondants.
- Vous collectez, saisissez et vérifiez les données de paie (absences, accessoires de rémunérations, acomptes et autres éléments variables) en temps voulu et selon les règles légales, conventionnelles et accords d'entreprise.
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- Aussi, vous gérez l'administration du personnel : les relations logistiques et administratives avec les prestataires de services (prévoyance, mutuelle, retraite...), affiliations et radiations.
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Ce poste, basé à TARARE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac +2/3 avec 3 ans d'expérience minimum sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel, vous avez une très bonne maîtrise d'Excel.
Votre connaissance de l'environnement ADP DECIDIUM en Paie et Gestion de Temps sera un plus apprécié et facilitera votre prise de poste.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et savez faire preuve de discrétion ? Vous appréciez le travail d'équipe et avez une bonne aisance relationnelle ?
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, la Direction Ressources Humaines recherche un(e) GESTIONNAIRE PAIES ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (F/H), pour une mission de 6 mois.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.