Proposer une solution logement aux collaborateurs de l'Etablissement public ainsi qu'à ceux des employeurs adhérents à la MSG : Assurer l'instruction, la gestion et le suivi des dossiers de demande de logement, Conseiller les prestations complémentaires au logement (aide aux apprentis : Mobili-jeune, garantie de loyer : Garantie Visale), En coordination avec le service social, assurer un traitement suivi des situations sensibles ou dérogatoires de recherche de logement, Valider les demandes de logement instruites sur la plateforme d'Action logement appelée Al'in, Accompagner les collaborateurs dans leur recherche de logement dans le cadre d'une mobilité géographique professionnelle.
Participer au développement de l'offre locative : Assurer la relation clientèle avec Action logement et les bailleurs sociaux, Suivre les conventions de réservations locatives, Diversifier l'offre locative en recherchant de nouveaux partenaires.
Assurer des fonctions de contrôles et de réalisation de reporting : Veiller au respect des normes, des contrôles de la législation et des procédures et en assurer la mise à jour, Contribuer à la production des tableaux de bord et reporting du service.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience similaire de 2 ans. Expérience significative en gestion de prestations logement. Qualités relationnelles, Autonomie, Rigueur, Sens des responsabilités, Adaptabilité.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement bancaire, un Gestionnaire des prestations sociales (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois avec une prise de poste au 01/09.
descriptif du poste
Les missions qui vous seront confiées :
Proposer une solution logement aux collaborateurs de l'Etablissement public ainsi qu'à ceux des employeurs adhérents à la MSG : Assurer l'instruction, la gestion et le suivi des dossiers de demande de logement, Conseiller les prestations complémentaires au logement (aide aux apprentis : Mobili-jeune, garantie de loyer : Garantie Visale), En coordination avec le service social, assurer un traitement suivi des situations sensibles ou dérogatoires de recherche de logement, Valider les demandes de logement instruites sur la plateforme d'Action logement appelée Al'in, Accompagner les collaborateurs dans leur recherche de logement dans le cadre d'une mobilité géographique professionnelle.
Participer au développement de l'offre locative : Assurer la relation clientèle avec Action logement et les bailleurs sociaux, Suivre les conventions de réservations locatives, Diversifier l'offre locative en recherchant de nouveaux partenaires.
Assurer des fonctions de contrôles et de réalisation de reporting : Veiller au respect des normes, des contrôles de la législation et des procédures et en assurer la mise à jour, Contribuer à la production des tableaux de bord et reporting du service.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience similaire de 2 ans. Expérience significative en gestion de prestations logement. Qualités relationnelles, Autonomie, Rigueur, Sens des responsabilités, Adaptabilité.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement bancaire, un Gestionnaire des prestations sociales (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois avec une prise de poste au 01/09.
qualification
Agent administratif (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteQuelles compétences apporterez-vous pour exceller en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce poste captivant, vous aurez pour mission de superviser et gérer divers aspects des assurances, en vous appuyant sur vos compétences analytiques et communicationnelles. - Examiner les rapports d'expertises afin d'évaluer les garanties et responsabilités impliquées. - Analyser et traiter les recours des compagnies adverses dans les délai
descriptif du posteQuelles compétences apporterez-vous pour exceller en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce poste captivant, vous aurez pour mission de superviser et gérer divers aspects des assurances, en vous appuyant sur vos compétences analytiques et communicationnelles. - Examiner les rapports d'expertises afin d'évaluer les garanties et responsabilités impliquées. - Analyser et traiter les recours des compagnies adverses dans les délai
descriptif du posteAu sein du Pôle Retraite, vous serez en charge de :- Contrôler la conformité et saisir les opérations financières et administratives des contrats d'assurance-vie retraite (adhésions, versements, rachats, arbitrages, modifications de clauses bénéficiaires…).- Respecter les délais de traitement des opérations.- Suivre l'activité du service via des outils de reporting.- Participer à l'amélioration continue des processus et à l'identificatio
descriptif du posteAu sein du Pôle Retraite, vous serez en charge de :- Contrôler la conformité et saisir les opérations financières et administratives des contrats d'assurance-vie retraite (adhésions, versements, rachats, arbitrages, modifications de clauses bénéficiaires…).- Respecter les délais de traitement des opérations.- Suivre l'activité du service via des outils de reporting.- Participer à l'amélioration continue des processus et à l'identificatio
descriptif du postePoste en temps plein, du lundi au vendredi, 38 heures hebdomadaires avec horaires variables (08h-17h ou 09h-18h)Mission principale : gestion des opérations liées aux prestations suite au décès d'adhérents titulaires de contrats d'assurance vie- Contrôle des dossiers, identification des bénéficiaires, application de la fiscalité, saisie des demandes dans les systèmes internes- Participation à l'organisation du service (classement, suivi d
descriptif du postePoste en temps plein, du lundi au vendredi, 38 heures hebdomadaires avec horaires variables (08h-17h ou 09h-18h)Mission principale : gestion des opérations liées aux prestations suite au décès d'adhérents titulaires de contrats d'assurance vie- Contrôle des dossiers, identification des bénéficiaires, application de la fiscalité, saisie des demandes dans les systèmes internes- Participation à l'organisation du service (classement, suivi d
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