Dans ce contexte, vos missions sont les suivantes :
Assurer le suivi des OF et la tenue des plannings avec le responsable d'équipe,
Vous analyserez et priorisez les demandes d'achats et les commandes (états d'alertes, plannings, mise à disposition des composants, traitement des retards et impacts associés).
Vous établirez les plans de production des références basiques et nouveautés et assurerez leur suivi.
Vous mettrez en œuvre les actions de lissage nécessaires des plans de charge et d'ajustements de la capacité de l'outil afin de répondre aux besoins clients.
Vous garantissez la mise à jour des systèmes d'informations tout au long du cycle de vie du produit (lancement, nouveautés, basiques, obsolescences).
Coordonner les flux des non conformités,
Fournir un état d'avancement des productions de votre périmètre,
Cette mission de 4 mois, à pourvoir au plus vite, est basée à Chartres (28).
La rémunération est à négocier en fonction de votre profil et de vos compétences..
De formation Bac+2 / Bac + 3 spécialisée dans le domaine de la supply chain industrielle, vous êtes très opérationnel dans la planification de flux de production et dans la gestion des approvisionnements 3-4 ans souhaité.
Vous maîtrisez l'utilisation des outils informatiques tels qu'Excel et SAP et aimez travailler en équipe.
Votre rigueur, votre sens de l'organisation vous permettront de mener à bien toutes les tâches qui vous seront confiées.
Si vous êtes intéressé, ou si vous connaissez quelqu'un qui peut l'être, n'attendez plus ! Contactez nous au plus vite !
Nous recherchons pour le compte de notre client, industrie manufacturière reconnue, un Gestionnaire Logistique Industrielle (F/H).
Au sein du département planification du site de Chartres et accompagnerez la forte activité du service et l'équipe de Gestionnaires Logistiques. Vous apprécierez la diversité des missions et le travail en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles et les services supports.
Dans ce contexte, vos missions sont les suivantes :
Assurer le suivi des OF et la tenue des plannings avec le responsable d'équipe,
Vous analyserez et priorisez les demandes d'achats et les commandes (états d'alertes, plannings, mise à disposition des composants, traitement des retards et impacts associés).
Vous établirez les plans de production des références basiques et nouveautés et assurerez leur suivi.
Vous mettrez en œuvre les actions de lissage nécessaires des plans de charge et d'ajustements de la capacité de l'outil afin de répondre aux besoins clients.
Vous garantissez la mise à jour des systèmes d'informations tout au long du cycle de vie du produit (lancement, nouveautés, basiques, obsolescences).
Coordonner les flux des non conformités,
Fournir un état d'avancement des productions de votre périmètre,
Cette mission de 4 mois, à pourvoir au plus vite, est basée à Chartres (28).
La rémunération est à négocier en fonction de votre profil et de vos compétences..
De formation Bac+2 / Bac + 3 spécialisée dans le domaine de la supply chain industrielle, vous êtes très opérationnel dans la planification de flux de production et dans la gestion des approvisionnements 3-4 ans souhaité.
Vous maîtrisez l'utilisation des outils informatiques tels qu'Excel et SAP et aimez travailler en équipe.
Votre rigueur, votre sens de l'organisation vous permettront de mener à bien toutes les tâches qui vous seront confiées.
Si vous êtes intéressé, ou si vous connaissez quelqu'un qui peut l'être, n'attendez plus ! Contactez nous au plus vite !
Nous recherchons pour le compte de notre client, industrie manufacturière reconnue, un Gestionnaire Logistique Industrielle (F/H).
Au sein du département planification du site de Chartres et accompagnerez la forte activité du service et l'équipe de Gestionnaires Logistiques. Vous apprécierez la diversité des missions et le travail en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles et les services supports.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.