gestionnaire middle office (f/h).

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 24 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 6 mois
publié le 28 mai 2025
    nombre de postes
    3
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-VLH-1736172_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment souhaiteriez-vous façonner l'avenir en tant que Gestionnaire middle office (F/H) ?
Nous recrutons un professionnel chargé de la gestion et du suivi des procédures administratives liées aux opérations financières pour l'un de nos clients

- Vous êtes responsable du traitement des retours d'offres, incluant la signature électronique et l'envoi aux notaires référents
- Vous assurez la création des déblocages arrivés dans les boîtes mails via l'application e-deblo
- Vous prenez en charge l'archivage suivant une nouvelle procédure mise en place

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim

- Durée: 1 mois avec possibilité de prolongation

- Salaire: 24 000€ brut annuel


Notre client offre des avantages attractifs :
- Avantages CSE

- Frais de transport en commun

- Indemnité RTT

- Tickets restaurants


En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Le (la) candidat(e) idéal(e) pour le poste de Gestionnaire middle office (F/H) doit posséder une première expérience dans le domaine.

- Maîtrise rigoureuse de la gestion administrative et de la conformité
- Capacité à respecter les procédures d'archivage
- Diplôme minimum de BAC + 2 en banque, gestion financière ou diplôme en gestion administratif

Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.

à propos de notre client


Notre client situé à LYON est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est reconnu pour sa stabilité et son leadership dans son secteur. Avec une forte culture axée sur les valeurs humaines, cette entreprise est désireuse d'accueillir des talents passionnés comme vous.

descriptif du poste


Comment souhaiteriez-vous façonner l'avenir en tant que Gestionnaire middle office (F/H) ?
Nous recrutons un professionnel chargé de la gestion et du suivi des procédures administratives liées aux opérations financières pour l'un de nos clients

- Vous êtes responsable du traitement des retours d'offres, incluant la signature électronique et l'envoi aux notaires référents
- Vous assurez la création des déblocages arrivés dans les boîtes mails via l'application e-deblo
- Vous prenez en charge l'archivage suivant une nouvelle procédure mise en place

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim

- Durée: 1 mois avec possibilité de prolongation

- Salaire: 24 000€ brut annuel


Notre client offre des avantages attractifs :
- Avantages CSE

- Frais de transport en commun

- Indemnité RTT

- Tickets restaurants


En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Le (la) candidat(e) idéal(e) pour le poste de Gestionnaire middle office (F/H) doit posséder une première expérience dans le domaine.

- Maîtrise rigoureuse de la gestion administrative et de la conformité
- Capacité à respecter les procédures d'archivage
- Diplôme minimum de BAC + 2 en banque, gestion financière ou diplôme en gestion administratif

Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.

à propos de notre client


Notre client situé à LYON est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est reconnu pour sa stabilité et son leadership dans son secteur. Avec une forte culture axée sur les valeurs humaines, cette entreprise est désireuse d'accueillir des talents passionnés comme vous.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.