gestionnaire middle office (f/h).

description.

résumé

  • montreuil, seine-saint-denis
  • 30 000 € - 35 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 17 septembre 2025
    nombre de postes
    3
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-BUA-0002692_01C
description.

descriptif du poste


Quelles perspectives captivantes envisagez-vous en tant que Gestionnaire middle office (F/H) ?
Au sein d'une équipe multilingue et dynamique, vous jouerez un rôle clé dans l'assistance de la clientèle de gestionnaires de parcs de cartes commerciales - Connaître les processus de bout en bout des produits de cartes commerciales - Répondre aux demandes des gestionnaires de cartes par mail et par téléphone - Effectuer des vérifications initiales des documents et des données

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 30000 - 35000 euros/an


Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Gestionnaire middle office (F/H) expérimenté(e) en services bancaires pour intégrer une équipe multilingue.

- Première expérience en Front et Middle Office bancaire avec une expertise en monétique
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et des produits bancaires et financiers
- Excellentes compétences en communication, rigueur et orientation client
- Bac+2 minimum, avec un niveau d'anglais intermédiaire oral et écrit

Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.

à propos de notre client


Notre client situé à MONTREUIL est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.

descriptif du poste


Quelles perspectives captivantes envisagez-vous en tant que Gestionnaire middle office (F/H) ?
Au sein d'une équipe multilingue et dynamique, vous jouerez un rôle clé dans l'assistance de la clientèle de gestionnaires de parcs de cartes commerciales - Connaître les processus de bout en bout des produits de cartes commerciales - Répondre aux demandes des gestionnaires de cartes par mail et par téléphone - Effectuer des vérifications initiales des documents et des données

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 30000 - 35000 euros/an


Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Gestionnaire middle office (F/H) expérimenté(e) en services bancaires pour intégrer une équipe multilingue.

- Première expérience en Front et Middle Office bancaire avec une expertise en monétique
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et des produits bancaires et financiers
- Excellentes compétences en communication, rigueur et orientation client
- Bac+2 minimum, avec un niveau d'anglais intermédiaire oral et écrit

Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.

à propos de notre client


Notre client situé à MONTREUIL est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.