Quelles perspectives captivantes envisagez-vous en tant que Gestionnaire middle office (F/H) ? Au sein d'une équipe multilingue et dynamique, vous jouerez un rôle clé dans l'assistance de la clientèle de gestionnaires de parcs de cartes commerciales - Connaître les processus de bout en bout des produits de cartes commerciales - Répondre aux demandes des gestionnaires de cartes par mail et par téléphone - Effectuer des vérifications initiales des documents et des données
Voici les détails de l'opportunité : - Contrat: Intérim - Durée: 2/mois - Salaire: 30000 - 35000 euros/an
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Gestionnaire middle office (F/H) expérimenté(e) en services bancaires pour intégrer une équipe multilingue.
- Première expérience en Front et Middle Office bancaire avec une expertise en monétique - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et des produits bancaires et financiers - Excellentes compétences en communication, rigueur et orientation client - Bac+2 minimum, avec un niveau d'anglais intermédiaire oral et écrit
Processus de recrutement Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
à propos de notre client
Notre client situé à MONTREUIL est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
descriptif du poste
Quelles perspectives captivantes envisagez-vous en tant que Gestionnaire middle office (F/H) ? Au sein d'une équipe multilingue et dynamique, vous jouerez un rôle clé dans l'assistance de la clientèle de gestionnaires de parcs de cartes commerciales - Connaître les processus de bout en bout des produits de cartes commerciales - Répondre aux demandes des gestionnaires de cartes par mail et par téléphone - Effectuer des vérifications initiales des documents et des données
Voici les détails de l'opportunité : - Contrat: Intérim - Durée: 2/mois - Salaire: 30000 - 35000 euros/an
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Gestionnaire middle office (F/H) expérimenté(e) en services bancaires pour intégrer une équipe multilingue.
- Première expérience en Front et Middle Office bancaire avec une expertise en monétique - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et des produits bancaires et financiers - Excellentes compétences en communication, rigueur et orientation client - Bac+2 minimum, avec un niveau d'anglais intermédiaire oral et écrit
Processus de recrutement Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
à propos de notre client
Notre client situé à MONTREUIL est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
qualification
Gestionnaire Middle Office (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 4 mois renouvelable. Conditions du Poste :Rémunération : Variable selon profil et expérience. Taux horaire de base : 16.62 €. Horaires : 39 heures par semaine (horaires CIB). Avantages : Tickets restaurantVos Missions Principales :En tant que Compliance Officer au sein de l'équipe Sécurité Financière de la Conformité CIB pour le Métier Securities Services, vous particip
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 4 mois renouvelable. Conditions du Poste :Rémunération : Variable selon profil et expérience. Taux horaire de base : 16.62 €. Horaires : 39 heures par semaine (horaires CIB). Avantages : Tickets restaurantVos Missions Principales :En tant que Compliance Officer au sein de l'équipe Sécurité Financière de la Conformité CIB pour le Métier Securities Services, vous particip
descriptif du posteCe poste, basé à MAISONS ALFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable. La rémunération brute horaire est de 12,6 € euros (+ tickets restaurant, indemnités d'intérim, prime de vacances et 13ème mois)Horaires du lundi au vendredi 38H30 par semaine. Vous serez en charge du contrôle de la conformité et de la complétude des dossiers réglementaires clients (identité, justificatif de domicile, justificat
descriptif du posteCe poste, basé à MAISONS ALFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable. La rémunération brute horaire est de 12,6 € euros (+ tickets restaurant, indemnités d'intérim, prime de vacances et 13ème mois)Horaires du lundi au vendredi 38H30 par semaine. Vous serez en charge du contrôle de la conformité et de la complétude des dossiers réglementaires clients (identité, justificatif de domicile, justificat
descriptif du posteAnalyse et traitement des déclarations de sinistres multirisques.Instruction des dossiers d'indemnisation dans le respect des procédures internes et des délais réglementaires.Interface entre les assurés, les compagnies d'assurance, les experts et autres parties prenantes.Négociation des indemnités conformément aux garanties contractuelles.Suivi proactif des dossiers pour garantir la satisfaction client et défendre leurs intérêts.Gestion
descriptif du posteAnalyse et traitement des déclarations de sinistres multirisques.Instruction des dossiers d'indemnisation dans le respect des procédures internes et des délais réglementaires.Interface entre les assurés, les compagnies d'assurance, les experts et autres parties prenantes.Négociation des indemnités conformément aux garanties contractuelles.Suivi proactif des dossiers pour garantir la satisfaction client et défendre leurs intérêts.Gestion
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.