Gestionnaire Middle Office Financier H//F Lieu : Nanterre (8 RUE DU PORT) Type de Contrat : Contrat d'intérim enouvelable pour un accroissement temporaire d'activité (durée maximale de 18 mois). Dates Clés : Début de la mission : 01 juillet 2025 Fin de la mission : 28 novembre 2025
Vos Missions Principales : Dans le cadre d'une transformation des processus de suivi et de comptabilité des investissements, vous contribuerez à la gestion des opérations des actifs non-côtés de BNPP Cardif (fonds de private equity, fonds immobiliers, prêts & infrastructures, fonds alternatifs) gérés dans un outil dédié. Vous assurerez également le suivi et la gestion des instruments dérivés OTC.
Plus précisément, vos tâches incluront : Gérer les différents cash-flows (appels de capitaux, facteurs de péréquation) liés aux fonds d'infrastructures, private equity, loans & real estate des portefeuilles de BNPP Cardif.
Gérer les processus de souscription dans de nouveaux investissements (contrat de souscription, KYC, formulaire de demande).
Intégrer les valorisations reçues des sociétés de gestion dans l'outil non-côtés de BNPP Cardif (relevé de compte de capital, rapport trimestriel).
Garantir la gestion front-to-back des opérations de couvertures OTC de BNPP Cardif (swap de change, contrats à terme sur obligations, etc.).
Pourquoi ce poste ? Ce renfort est lié à un accroissement temporaire d'activité dû aux différents projets Alyzé, Napoli & Maya.
profil recherché
Ce que nous recherchons chez vous : Profil : BAC+3 minimum validé. Vous justifiez d'une expérience minimale de 3 ans en Banque/Finance , dont au moins 6 mois sur un poste similaire (gestionnaire middle office private equity / non-côtés / actifs alternatifs). Une connaissance du private equity est nécessaire. Ce poste est classé comme "Professionnel Middle-Office Financier Cadre au forfait".
Compétences Techniques (Indispensables) :
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, particulièrement Excel). Connaissance du domaine de la finance et de l'économie. Suivi et maîtrise de l' environnement réglementaire et comptable de la gestion d'actifs assurance. Capacité à analyser et exploiter l'environnement macro-économique et financier. Capacité à décider et mettre en œuvre des stratégies de gestion sous un niveau de risque maîtrisé et choisi.
à propos de notre client
Avec notre expertise en Banque Assurance, nous avons la réponse à vos besoins de recrutement dans ce secteur. Notre client situé à NANTERRE (GIE BNPP CARDIF) est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers....
descriptif du poste
Gestionnaire Middle Office Financier H//F Lieu : Nanterre (8 RUE DU PORT) Type de Contrat : Contrat d'intérim enouvelable pour un accroissement temporaire d'activité (durée maximale de 18 mois). Dates Clés : Début de la mission : 01 juillet 2025 Fin de la mission : 28 novembre 2025
Vos Missions Principales : Dans le cadre d'une transformation des processus de suivi et de comptabilité des investissements, vous contribuerez à la gestion des opérations des actifs non-côtés de BNPP Cardif (fonds de private equity, fonds immobiliers, prêts & infrastructures, fonds alternatifs) gérés dans un outil dédié. Vous assurerez également le suivi et la gestion des instruments dérivés OTC.
Plus précisément, vos tâches incluront : Gérer les différents cash-flows (appels de capitaux, facteurs de péréquation) liés aux fonds d'infrastructures, private equity, loans & real estate des portefeuilles de BNPP Cardif.
Gérer les processus de souscription dans de nouveaux investissements (contrat de souscription, KYC, formulaire de demande).
Intégrer les valorisations reçues des sociétés de gestion dans l'outil non-côtés de BNPP Cardif (relevé de compte de capital, rapport trimestriel).
Garantir la gestion front-to-back des opérations de couvertures OTC de BNPP Cardif (swap de change, contrats à terme sur obligations, etc.).
Pourquoi ce poste ? Ce renfort est lié à un accroissement temporaire d'activité dû aux différents projets Alyzé, Napoli & Maya.
profil recherché
Ce que nous recherchons chez vous : Profil : BAC+3 minimum validé. Vous justifiez d'une expérience minimale de 3 ans en Banque/Finance , dont au moins 6 mois sur un poste similaire (gestionnaire middle office private equity / non-côtés / actifs alternatifs). Une connaissance du private equity est nécessaire. Ce poste est classé comme "Professionnel Middle-Office Financier Cadre au forfait".
Compétences Techniques (Indispensables) :
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, particulièrement Excel). Connaissance du domaine de la finance et de l'économie. Suivi et maîtrise de l' environnement réglementaire et comptable de la gestion d'actifs assurance. Capacité à analyser et exploiter l'environnement macro-économique et financier. Capacité à décider et mettre en œuvre des stratégies de gestion sous un niveau de risque maîtrisé et choisi.
à propos de notre client
Avec notre expertise en Banque Assurance, nous avons la réponse à vos besoins de recrutement dans ce secteur. Notre client situé à NANTERRE (GIE BNPP CARDIF) est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers....
qualification
Gestionnaire Middle Office (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteQuelle mission enrichissante vous réserve le poste de Technicien de laboratoire (biotechnologie) (F/H) ?Votre mission principale sera d'assurer la validation et le dépannage des instruments de laboratoire conformément aux normes de qualité établies. - Valider les automates issus de la production grâce à des contrôles biologiques rigoureux - Participer activement au dépannage des instruments ne répondant pas aux critères de performance a
descriptif du posteQuelle mission enrichissante vous réserve le poste de Technicien de laboratoire (biotechnologie) (F/H) ?Votre mission principale sera d'assurer la validation et le dépannage des instruments de laboratoire conformément aux normes de qualité établies. - Valider les automates issus de la production grâce à des contrôles biologiques rigoureux - Participer activement au dépannage des instruments ne répondant pas aux critères de performance a
descriptif du posteCe poste, basé à Reau (77) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée 3 La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vous serez en charge d'effectuer la caractérisation et l'analyse de défauts sur des pièces aéronautiques.Utiliser l'ERP client pour le suivi et la gestion des non-conformités.Assurer le contrôle qualité des pièces selon les standards de l'industrie aéronautique.profil recherchéExpérience
descriptif du posteCe poste, basé à Reau (77) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée 3 La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vous serez en charge d'effectuer la caractérisation et l'analyse de défauts sur des pièces aéronautiques.Utiliser l'ERP client pour le suivi et la gestion des non-conformités.Assurer le contrôle qualité des pièces selon les standards de l'industrie aéronautique.profil recherchéExpérience
descriptif du posteSur ce rôle de diagnostiqueur vos missions sont les suivantes:- Assurer la direction d'études énergétiques règlementaires : DPE collectifs, audits énergétiques, DTG, Plan Pluriannuels de Travaux sur des bâtiments collectifs et/ou tertiaires...- Participer à l'animation de projets de rénovation énergétique en copropriété, en lien avec cabinets de syndic, cabinets d'architecture, et Conseils Syndicaux- Participer aux réunions projetsDes dé
descriptif du posteSur ce rôle de diagnostiqueur vos missions sont les suivantes:- Assurer la direction d'études énergétiques règlementaires : DPE collectifs, audits énergétiques, DTG, Plan Pluriannuels de Travaux sur des bâtiments collectifs et/ou tertiaires...- Participer à l'animation de projets de rénovation énergétique en copropriété, en lien avec cabinets de syndic, cabinets d'architecture, et Conseils Syndicaux- Participer aux réunions projetsDes dé
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.