description.
descriptif du poste
Quelle perspective motive votre engagement sur ce poste en ordonnancement ?
Vous serez responsable de la gestion efficace des flux de réparations des équipements, en assurant l'ordonnancement et l'administration selon les standards de qualité établis
- Prioriser et lancer les flux de réparation auprès des sous-traitants et ateliers internes pour certains marchés clients
- Assurer la coordination avec les services internes et externes, gérer les interfaces avec les sous-traitants et suivre les indicateurs de performance
- Analyser les données techniques et économiques, mettre à jour le système d'information et fournir des rapports détaillés à la hiérarchie
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
horaire de travail hebdomadaire :39 heures avec une majoration de 4heures à 25% chaque semaine
13 eme mois
Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- 13 ème mois
- Analyser les données techniques et économiques, mettre à jour le système d'information et fournir des rapports détaillés à la hiérarchie
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
horaire de travail hebdomadaire : 39 heures
Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
•39 heures avec une majoration de 4heures à 25% chaque semaine et 13 ème mois
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Nous recherchons un Gestionnaire de stocks (F/H), Ordonnanceur(F/H) doté d'une expertise éprouvée en supply chain et aéronautique.
- Expérience minimale de 4 ans dans le domaine de la supply chain, idéalement dans l'aéronautique
- Diplôme B.T.S., D.U.T. ou équivalent en gestion industrielle ou logistique
- Maîtrise des logiciels ERP liés à l'activité et solides compétences en pilotage de délais
- Anglais technique courant indispensable pour des échanges quotidiens avec les partenaires et clients
Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
à propos de notre client
Notre client, situé à MERIGNAC, est spécialisé dans la maintenance d'avions gros porteurs
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise en croissance offre des perspectives d'évolution pour les candidats soucieux de stabilité. Sa mentalité axée sur les valeurs saura sans doute vous convaincre de rejoindre ses rangs.
descriptif du poste
Quelle perspective motive votre engagement sur ce poste en ordonnancement ?
Vous serez responsable de la gestion efficace des flux de réparations des équipements, en assurant l'ordonnancement et l'administration selon les standards de qualité établis
- Prioriser et lancer les flux de réparation auprès des sous-traitants et ateliers internes pour certains marchés clients
- Assurer la coordination avec les services internes et externes, gérer les interfaces avec les sous-traitants et suivre les indicateurs de performance
- Analyser les données techniques et économiques, mettre à jour le système d'information et fournir des rapports détaillés à la hiérarchie
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
horaire de travail hebdomadaire :39 heures avec une majoration de 4heures à 25% chaque semaine
13 eme mois
Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- 13 ème mois
- Analyser les données techniques et économiques, mettre à jour le système d'information et fournir des rapports détaillés à la hiérarchie
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
horaire de travail hebdomadaire : 39 heures
Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
•39 heures avec une majoration de 4heures à 25% chaque semaine et 13 ème mois
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Nous recherchons un Gestionnaire de stocks (F/H), Ordonnanceur(F/H) doté d'une expertise éprouvée en supply chain et aéronautique.
- Expérience minimale de 4 ans dans le domaine de la supply chain, idéalement dans l'aéronautique
- Diplôme B.T.S., D.U.T. ou équivalent en gestion industrielle ou logistique
- Maîtrise des logiciels ERP liés à l'activité et solides compétences en pilotage de délais
- Anglais technique courant indispensable pour des échanges quotidiens avec les partenaires et clients
Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
à propos de notre client
Notre client, situé à MERIGNAC, est spécialisé dans la maintenance d'avions gros porteurs
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise en croissance offre des perspectives d'évolution pour les candidats soucieux de stabilité. Sa mentalité axée sur les valeurs saura sans doute vous convaincre de rejoindre ses rangs.