Quelles perspectives uniques souhaiteriez-vous explorer en tant que Gestionnaire recouvrement amiable (F/H) ?
Au sein de la Direction Client, votre rôle est d'assurer le suivi des dossiers clients en difficulté tout en maintenant une relation professionnelle avec les parties prenantes.
- Analyser et instruire les dossiers clients afin de déterminer les actions nécessaires à leur résolution
- Maintenir et gérer la relation avec les clients et les intervenants juridiques pour garantir une communication efficace
- Traiter les actions requises, comme déclarer les créances et demander la restitution de matériel
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois (renouvelable)
- Salaire: 26-30 KE/an
En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- RTT
- Tickets restaurants
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Votre expertise en recouvrement, assortie d'un excellent relationnel, fera de vous un atout essentiel dans notre équipe.
- Diplômé(e) d'un BTS ou d'une licence en recouvrement contentieux ou relation client
- Capacité à analyser des situations complexes et à proposer des solutions adaptées
- Aisance dans les négociations avec divers interlocuteurs, y compris juridiques
- Expérience préalable dans la gestion relationnelle et la communication orale
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
Notre client situé à CANEJAN est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec sa culture d'entreprise basée sur des valeurs humaines solides, sa stabilité financière et sa croissance constante, offre une opportunité unique pour les candidats en quête d'un environnement de travail respectueux et épanouissant.
Quelles perspectives uniques souhaiteriez-vous explorer en tant que Gestionnaire recouvrement amiable (F/H) ?
Au sein de la Direction Client, votre rôle est d'assurer le suivi des dossiers clients en difficulté tout en maintenant une relation professionnelle avec les parties prenantes.
- Analyser et instruire les dossiers clients afin de déterminer les actions nécessaires à leur résolution
- Maintenir et gérer la relation avec les clients et les intervenants juridiques pour garantir une communication efficace
- Traiter les actions requises, comme déclarer les créances et demander la restitution de matériel
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois (renouvelable)
- Salaire: 26-30 KE/an
En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- RTT
- Tickets restaurants
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Votre expertise en recouvrement, assortie d'un excellent relationnel, fera de vous un atout essentiel dans notre équipe.
- Diplômé(e) d'un BTS ou d'une licence en recouvrement contentieux ou relation client
- Capacité à analyser des situations complexes et à proposer des solutions adaptées
- Aisance dans les négociations avec divers interlocuteurs, y compris juridiques
- Expérience préalable dans la gestion relationnelle et la communication orale
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
Notre client situé à CANEJAN est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec sa culture d'entreprise basée sur des valeurs humaines solides, sa stabilité financière et sa croissance constante, offre une opportunité unique pour les candidats en quête d'un environnement de travail respectueux et épanouissant.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.