description.
descriptif du poste
Intégré(e) à l'équipe relations clients, vous intervenez sur les missions suivantes :
- Vous assurez la relation avec les clients pour le suivi journalier des commandes
- Vous informez le client de manière proactive sur les retards potentiels et assurez la relance
- Vous contribuez à la satisfaction du client en respectant les engagements contractuels de délai, tout en maximisant l'expérience client
- Vous enregistrez dans le système en place les plaintes et questions majeures des clients
- Vous suivez le process d'escalation pour les situations susceptibles de dégrader la satisfaction client
- Vous identifiez les irritants et travaillez sur la résolution des problèmes
- Vous obtenez des feedback clients sur leur niveau de satisfaction
- Vous élaborez des offres commerciales et les négociez le cas échéant
- Vous détectez des opportunités de ventes et vendez des prestations complémentaires
profil recherché
De formation Bac+2/3 en gestion/commerce/commerce international, vous justifiez d'une première expérience réussie en relations clients. Vous maitrisez impérativement la langue anglaise (écrit et parlé). Vous avez une véritable aisance orale, vous savez gérer les priorités et prendre du recul sur des situations exigeantes.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe aéronautique français, un(e) Chargé(e) de relations clients maitrisant l'anglais pour une mission longue.
descriptif du poste
Intégré(e) à l'équipe relations clients, vous intervenez sur les missions suivantes :
- Vous assurez la relation avec les clients pour le suivi journalier des commandes
- Vous informez le client de manière proactive sur les retards potentiels et assurez la relance
- Vous contribuez à la satisfaction du client en respectant les engagements contractuels de délai, tout en maximisant l'expérience client
- Vous enregistrez dans le système en place les plaintes et questions majeures des clients
- Vous suivez le process d'escalation pour les situations susceptibles de dégrader la satisfaction client
- Vous identifiez les irritants et travaillez sur la résolution des problèmes
- Vous obtenez des feedback clients sur leur niveau de satisfaction
- Vous élaborez des offres commerciales et les négociez le cas échéant
- Vous détectez des opportunités de ventes et vendez des prestations complémentaires
profil recherché
De formation Bac+2/3 en gestion/commerce/commerce international, vous justifiez d'une première expérience réussie en relations clients. Vous maitrisez impérativement la langue anglaise (écrit et parlé). Vous avez une véritable aisance orale, vous savez gérer les priorités et prendre du recul sur des situations exigeantes.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe aéronautique français, un(e) Chargé(e) de relations clients maitrisant l'anglais pour une mission longue.