- Informer, orienter et conseiller les salariés et leur manager, à partir de l'analyse des situations individuelles, sur les droits et les obligations de chacun
- Réaliser l'ensemble des actes de gestion administrative concernant la situation des salariés sur le périmètre de responsabilité ( mouvements du personnel, éléments variable de paie, contrôle de paie,rémunération, voyage et déplacement...)
- Assurer la gestion des temps et des absences dans les délais et effectuer le traitement des anomalies en lien avec le collaborateur ou la collaboratrice et ou le manager
- Participer à l'élaboration des dossiers et suivi retraite, prévoyance, mutuelle et la tenue des dossiers administratifs
- Accueillir, informer, conseiller les salariés sur leurs droits, avantages sociaux
- Contribuer à la réalisation d'études, de reporting, de projection et/ou de simulations sur les effectifs,..
- Utiliser le système d'information RH afin de saisir et fournir des données fiables
Ce poste, basé à Magny les Hameaux est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois
La rémunération brute annuelle est entre 30 et 35K€
profil recherché
De formation Bac+2 en ressources humaines, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans le domaine.
Maîtrise pack office et logiciel SIRH
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire RH (F/H)
descriptif du poste
Vos principales missions seront:
- Informer, orienter et conseiller les salariés et leur manager, à partir de l'analyse des situations individuelles, sur les droits et les obligations de chacun
- Réaliser l'ensemble des actes de gestion administrative concernant la situation des salariés sur le périmètre de responsabilité ( mouvements du personnel, éléments variable de paie, contrôle de paie,rémunération, voyage et déplacement...)
- Assurer la gestion des temps et des absences dans les délais et effectuer le traitement des anomalies en lien avec le collaborateur ou la collaboratrice et ou le manager
- Participer à l'élaboration des dossiers et suivi retraite, prévoyance, mutuelle et la tenue des dossiers administratifs
- Accueillir, informer, conseiller les salariés sur leurs droits, avantages sociaux
- Contribuer à la réalisation d'études, de reporting, de projection et/ou de simulations sur les effectifs,..
- Utiliser le système d'information RH afin de saisir et fournir des données fiables
Ce poste, basé à Magny les Hameaux est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois
La rémunération brute annuelle est entre 30 et 35K€
profil recherché
De formation Bac+2 en ressources humaines, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans le domaine.
Maîtrise pack office et logiciel SIRH
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire RH (F/H)
qualification
Assistant ressources humaines (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteSuperviser la logistique des commandes afin d'assurer une livraison réussie qui répond aux exigences des clients et de sécurité tout en optimisant les couts pour nos 350 techniciens Français. Les commandes étant gérées automatiquement par les systèmes, votre rôle de support consiste à gérer les urgences (livraisons en transport dédié), à supporter les techniciens et le service client pour résoudre les problèmes de disponibilités, de vali
descriptif du posteSuperviser la logistique des commandes afin d'assurer une livraison réussie qui répond aux exigences des clients et de sécurité tout en optimisant les couts pour nos 350 techniciens Français. Les commandes étant gérées automatiquement par les systèmes, votre rôle de support consiste à gérer les urgences (livraisons en transport dédié), à supporter les techniciens et le service client pour résoudre les problèmes de disponibilités, de vali
descriptif du posteAu sein de l'atelier vous fabriquez des machines de forages en série ou à l'unité et leur équipements.Vos missions :Lecture et analyse du dossier technique,Préparation du poste de travailMontage des machines et des équipements (assemblage, câblage électrique, raccordement hydraulique..)Réglage et contrôle du bon fonctionnement des machines et des équipementsPoste à pourvoir en CDI basé à Magny les hameaux (78).Horaires de journée semaine
descriptif du posteAu sein de l'atelier vous fabriquez des machines de forages en série ou à l'unité et leur équipements.Vos missions :Lecture et analyse du dossier technique,Préparation du poste de travailMontage des machines et des équipements (assemblage, câblage électrique, raccordement hydraulique..)Réglage et contrôle du bon fonctionnement des machines et des équipementsPoste à pourvoir en CDI basé à Magny les hameaux (78).Horaires de journée semaine
descriptif du posteAu sein de notre équipe commerciale, vous serez un pilier essentiel dans la gestion de nos opérations de vente. Vos tâches principales incluront La gestion complète des devis, commandes, transport, suivi et réclamations clients.La réalisation et le suivi des procédures administratives et logistiques de vente, tant en France qu'à l'international (documents d'expédition, contacts transitaires, etc.).L'interface fluide avec les différents s
descriptif du posteAu sein de notre équipe commerciale, vous serez un pilier essentiel dans la gestion de nos opérations de vente. Vos tâches principales incluront La gestion complète des devis, commandes, transport, suivi et réclamations clients.La réalisation et le suivi des procédures administratives et logistiques de vente, tant en France qu'à l'international (documents d'expédition, contacts transitaires, etc.).L'interface fluide avec les différents s
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.