Rattaché au Service Clients Central et au sein d'une équipe de 16 collaborateurs, vos missions au quotidien consistent à la gestion des commandes clients, la saisie des commandes dans SAP, le suivi des ruptures, l'organisation des opérations logistiques avec nos partenaires externes, plateforme et transporteur / transitaire, la facturation des commandes, la gestion de la liasse documentaire.
Vous êtes également dédié à piloter un portefeuille de commandes clients pour les zones anglophones où vous êtes en relation quotidienne avec les clients sur le suivi des commandes, le traitement des demandes clients sur les informations produits/prix, l'analyse des prévisions de vente et les commandes clients, le reporting sur les risques/opportunités auprès des équipes commerciales et finances, l'organisation de réunions mensuelles avec nos clients et les équipes commerciales, la gestion et suivi des réclamations clients.
Ce poste, basé à STE GEMMES SUR LOIRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable.
La rémunération brute proposée est de 29k€/30k€ annuelle+ Prime de 13ième mois.
profil recherché
De formation de type Bac+3/+5 en commerce, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire idéalement acquise en milieu industriel et à dimension internationale. Vous maîtrisez les techniques d'exportation ainsi que le pack office. Vous bénéficiez d'un niveau d'anglais courant et d'un ERP de type SAP. Sens de la négociation, rigueur, souci de la qualité, esprit d'équipe et autonomie sont les qualités attendues pour ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel, un Gestionnaire service clients F/H.
descriptif du poste
Rattaché au Service Clients Central et au sein d'une équipe de 16 collaborateurs, vos missions au quotidien consistent à la gestion des commandes clients, la saisie des commandes dans SAP, le suivi des ruptures, l'organisation des opérations logistiques avec nos partenaires externes, plateforme et transporteur / transitaire, la facturation des commandes, la gestion de la liasse documentaire.
Vous êtes également dédié à piloter un portefeuille de commandes clients pour les zones anglophones où vous êtes en relation quotidienne avec les clients sur le suivi des commandes, le traitement des demandes clients sur les informations produits/prix, l'analyse des prévisions de vente et les commandes clients, le reporting sur les risques/opportunités auprès des équipes commerciales et finances, l'organisation de réunions mensuelles avec nos clients et les équipes commerciales, la gestion et suivi des réclamations clients.
Ce poste, basé à STE GEMMES SUR LOIRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable.
La rémunération brute proposée est de 29k€/30k€ annuelle+ Prime de 13ième mois.
profil recherché
De formation de type Bac+3/+5 en commerce, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire idéalement acquise en milieu industriel et à dimension internationale. Vous maîtrisez les techniques d'exportation ainsi que le pack office. Vous bénéficiez d'un niveau d'anglais courant et d'un ERP de type SAP. Sens de la négociation, rigueur, souci de la qualité, esprit d'équipe et autonomie sont les qualités attendues pour ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel, un Gestionnaire service clients F/H.
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché au Service Clients Central et au sein d'une équipe de 16 collaborateurs, vos missions au quotidien consistent à la gestion des commandes clients, la saisie des commandes dans SAP, le suivi des ruptures, l'organisation des opérations logistiques avec nos partenaires externes, plateforme et transporteur / transitaire, la facturation des commandes, la gestion de la liasse documentaire.Vous êtes également dédié à piloter un portefeu
descriptif du posteRattaché au Service Clients Central et au sein d'une équipe de 16 collaborateurs, vos missions au quotidien consistent à la gestion des commandes clients, la saisie des commandes dans SAP, le suivi des ruptures, l'organisation des opérations logistiques avec nos partenaires externes, plateforme et transporteur / transitaire, la facturation des commandes, la gestion de la liasse documentaire.Vous êtes également dédié à piloter un portefeu
descriptif du posteAu sein de l'équipe Coordination Projets Supply, vous êtes immergé dans l'activité du site et vos missions sont les suivantes :- Elaborer le Plan Directeur de Production (PDP) des produits en développement (NPI) et assurer la coordination de sa mise en œuvre avec les différents services concernés- Assurer l'interface entre les concepteurs et les équipes Opérations (Achats, Production…) - Assurer la conformité des données et le paramétrag
descriptif du posteAu sein de l'équipe Coordination Projets Supply, vous êtes immergé dans l'activité du site et vos missions sont les suivantes :- Elaborer le Plan Directeur de Production (PDP) des produits en développement (NPI) et assurer la coordination de sa mise en œuvre avec les différents services concernés- Assurer l'interface entre les concepteurs et les équipes Opérations (Achats, Production…) - Assurer la conformité des données et le paramétrag
descriptif du posteVous êtes rattaché au responsable du service IT et recevez ses directives. Vous collaborez avec tous les utilisateurs des systèmes informatiques et effectuez les tâches suivantes :Configurer et installer les nouveaux matériels informatiques (poste de travail, réseau, serveur, téléphonie).Analyser et diagnostiquer les défaillances des systèmes informatiques et mettre en œuvre les solutions.Assurer le suivi et la maintenance du réseau info
descriptif du posteVous êtes rattaché au responsable du service IT et recevez ses directives. Vous collaborez avec tous les utilisateurs des systèmes informatiques et effectuez les tâches suivantes :Configurer et installer les nouveaux matériels informatiques (poste de travail, réseau, serveur, téléphonie).Analyser et diagnostiquer les défaillances des systèmes informatiques et mettre en œuvre les solutions.Assurer le suivi et la maintenance du réseau info
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