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Rattaché(e) au service Administratif, vous assurez l'accueil des différents interlocuteurs, externes et internes à l'entreprise, et participez aux travaux administratifs de secrétariat.
A ce titre, vous gérez le standard téléphonique en français et en anglais : réception, filtrage et transmission des appels téléphoniques et réponse aux questions simples des interlocuteurs.
Vous assurez l'accueil physique des visiteurs. Vous traitez les courriers entrants et sortants. Vous êtes amené(e) à organiser des déplacements.
Vous prenez en main des dossiers spécifiques tels que : location de véhicules, commandes de fournitures de bureau, interface avec le service maintenance lorsque nécessaire, etc. Vous gérez également diverses tâches de secrétariat : frappe de courriers, mise en forme de documents, classement, etc.
Vous rédigez les procédures.
De formation Bac + 2 type administratif, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils bureautiques : WORD, POWERPOINT, EXCEL, etc.
Une excellente pratique des langues française et anglaise est impérative, à l'oral comme à l'écrit.
D'un tempérament patient, vous faites preuve d'écoute et d'adaptation et cherchez à vous investir pleinement au sein d'une équipe dynamique.
Confidentialité, disponibilité et capacité à travailler en équipe sont des qualités indispensables pour ce poste.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires de journée, vous bénéficiez de tickets restaurant.
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé aux Sables d'Olonne, un(e) Standardiste Bilingue Anglais (F/H).
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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