hotesse d'accueil standardiste bilingue (f/h).

description.

résumé

  • les sables-d'olonne, vendée
  • 14,50 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 5 septembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-RO-1747724_01C

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descriptif du poste


Rattaché(e) au service Administratif, vous assurez l'accueil des différents interlocuteurs, externes et internes à l'entreprise, et participez aux travaux administratifs de secrétariat.
A ce titre, vous gérez le standard téléphonique en français et en anglais : réception, filtrage et transmission des appels téléphoniques et réponse aux questions simples des interlocuteurs.
Vous assurez l'accueil physique des visiteurs. Vous traitez les courriers entrants et sortants. Vous êtes amené(e) à organiser des déplacements.
Vous prenez en main des dossiers spécifiques tels que : location de véhicules, commandes de fournitures de bureau, interface avec le service maintenance lorsque nécessaire, etc. Vous gérez également diverses tâches de secrétariat : frappe de courriers, mise en forme de documents, classement, etc.
Vous rédigez les procédures.

profil recherché


De formation Bac + 2 type administratif, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils bureautiques : WORD, POWERPOINT, EXCEL, etc.
Une excellente pratique des langues française et anglaise est impérative, à l'oral comme à l'écrit.
D'un tempérament patient, vous faites preuve d'écoute et d'adaptation et cherchez à vous investir pleinement au sein d'une équipe dynamique.
Confidentialité, disponibilité et capacité à travailler en équipe sont des qualités indispensables pour ce poste.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires de journée, vous bénéficiez de tickets restaurant.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, basé aux Sables d'Olonne, un(e) Standardiste Bilingue Anglais (F/H).

descriptif du poste


Rattaché(e) au service Administratif, vous assurez l'accueil des différents interlocuteurs, externes et internes à l'entreprise, et participez aux travaux administratifs de secrétariat.
A ce titre, vous gérez le standard téléphonique en français et en anglais : réception, filtrage et transmission des appels téléphoniques et réponse aux questions simples des interlocuteurs.
Vous assurez l'accueil physique des visiteurs. Vous traitez les courriers entrants et sortants. Vous êtes amené(e) à organiser des déplacements.
Vous prenez en main des dossiers spécifiques tels que : location de véhicules, commandes de fournitures de bureau, interface avec le service maintenance lorsque nécessaire, etc. Vous gérez également diverses tâches de secrétariat : frappe de courriers, mise en forme de documents, classement, etc.
Vous rédigez les procédures.

profil recherché


De formation Bac + 2 type administratif, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils bureautiques : WORD, POWERPOINT, EXCEL, etc.
Une excellente pratique des langues française et anglaise est impérative, à l'oral comme à l'écrit.
D'un tempérament patient, vous faites preuve d'écoute et d'adaptation et cherchez à vous investir pleinement au sein d'une équipe dynamique.
Confidentialité, disponibilité et capacité à travailler en équipe sont des qualités indispensables pour ce poste.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires de journée, vous bénéficiez de tickets restaurant.

à propos de notre client


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