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Vos Missions, si vous les acceptez, seront de :
Être la voix chaleureuse et organisée le standard, en gérant l'accueil et le courrier.
Piloter la gestion des appels d'offres, un rôle clé dans leur développement.
Apporter votre aide précieuse aux différents services administratifs.
Gérer les inattendus comme les amendes et assurer des réservations de déplacements sans accroc.
Maîtriser le circuit des fournitures de bureau, de la commande à la distribution.
Donner vie et mettre à jour les documents d'information interne (annuaire, etc.).
Ce que nous recherchons chez vous :
Votre rigueur légendaire et votre sens aigu de l'organisation.
Une aisance relationnelle et une capacité à communiquer avec clarté.
La maîtrise des outils bureautiques, bien sûr !
Et un permis de conduire! (le site n'est pas desservi par les transports en commun)
Vos Périodes d'Action :
Début de la mission : 3 septembre au 22 septembre 2025
Horaires : Du lundi au jeudi : 8h-12h et 13h15-17h ; Vendredi : 8h-12h et 13h15-15h45.
Nos Avantages pour cette mission :
Un taux horaire à 12€/h.
Des Tickets Restaurant (9€) pour bien déjeuner!
Un environnement de travail stimulant, avec des locaux neufs et agréables
Prêt(e) à embarquer ?
Envoyez-nous votre candidature pour discuter de cette opportunité.
Prêt(e) à relever un défi administratif rapide et efficace ? Nous recherchons notre prochain(e) AS de l'organisation pour une mission de remplacement cruciale ! Si jongler entre les appels, les courriers, la gestion des fournitures et le support de plusieurs services ne vous fait pas peur, cette opportunité est pour vous.
Pour notre client spécialisé dans le secteur du Bâtiment, basé à Canéjan, nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil standardiste.
Vos Missions, si vous les acceptez, seront de :
Être la voix chaleureuse et organisée le standard, en gérant l'accueil et le courrier.
Piloter la gestion des appels d'offres, un rôle clé dans leur développement.
Apporter votre aide précieuse aux différents services administratifs.
Gérer les inattendus comme les amendes et assurer des réservations de déplacements sans accroc.
Maîtriser le circuit des fournitures de bureau, de la commande à la distribution.
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Ce que nous recherchons chez vous :
Votre rigueur légendaire et votre sens aigu de l'organisation.
Une aisance relationnelle et une capacité à communiquer avec clarté.
La maîtrise des outils bureautiques, bien sûr !
Et un permis de conduire! (le site n'est pas desservi par les transports en commun)
Vos Périodes d'Action :
Début de la mission : 3 septembre au 22 septembre 2025
Horaires : Du lundi au jeudi : 8h-12h et 13h15-17h ; Vendredi : 8h-12h et 13h15-15h45.
Nos Avantages pour cette mission :
Un taux horaire à 12€/h.
Des Tickets Restaurant (9€) pour bien déjeuner!
Un environnement de travail stimulant, avec des locaux neufs et agréables
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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