Envisagez-vous de mettre vos compétences d'Infirmier(e) au service des soins à domicile ?
Vous serez chargé(e) de fournir des soins à domicile aux patients tout en assurant leur bien-être général.
- Administrer les traitements médicaux conformément aux prescriptions médicales et aux protocoles établis
- Évaluer l'état de santé des patients et ajuster les soins en fonction de l'évolution clinique observée
- Assurer une communication efficace avec les familles et coordonner les interventions avec les autres professionnels de santé
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/jours
- Salaire: 14.5 euros/heure
En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Tickets restaurants
- Véhicule de service
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
L'infirmier de soins à domicile accompagne les patients avec empathie et expertise.
- Maîtrise des techniques de soins à domicile
- Grande capacité d'écoute et de communication
- Diplôme d'État d'Infirmier(e) requis
- Adaptabilité aux situations changeantes et divers environnements de travail
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Notre client est situé à TULLE et propose des services de soins à domicile de qualité.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Au sein de notre établissement, contribuez à un engagement social fort en faveur de l'égalité, l'inclusion et la diversité, tout en relevant des défis stimulants et en partageant des valeurs humaines profondes et responsables.
Envisagez-vous de mettre vos compétences d'Infirmier(e) au service des soins à domicile ?
Vous serez chargé(e) de fournir des soins à domicile aux patients tout en assurant leur bien-être général.
- Administrer les traitements médicaux conformément aux prescriptions médicales et aux protocoles établis
- Évaluer l'état de santé des patients et ajuster les soins en fonction de l'évolution clinique observée
- Assurer une communication efficace avec les familles et coordonner les interventions avec les autres professionnels de santé
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/jours
- Salaire: 14.5 euros/heure
En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Tickets restaurants
- Véhicule de service
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
L'infirmier de soins à domicile accompagne les patients avec empathie et expertise.
- Maîtrise des techniques de soins à domicile
- Grande capacité d'écoute et de communication
- Diplôme d'État d'Infirmier(e) requis
- Adaptabilité aux situations changeantes et divers environnements de travail
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Notre client est situé à TULLE et propose des services de soins à domicile de qualité.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Au sein de notre établissement, contribuez à un engagement social fort en faveur de l'égalité, l'inclusion et la diversité, tout en relevant des défis stimulants et en partageant des valeurs humaines profondes et responsables.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.