description.
descriptif du poste
Notre service, Méthodes industrielles centrales (~15 personnes sur 6 sites en France, Allemagne etRoyaume-Uni), dédié aux procédés de protection de surface (appliqués sur tous types de matériaux -
métal & composite) pour à la fois les besoins série et futurs programmes, est responsable de projets de
réduction des coûts liés aux produits et aux procédés, de montées en cadence, de réduction des coûts
liés à la non-qualité, et de respect et d'anticipation des évolutions réglementaires pour toutes nos usines
Airbus Commercial.
Le poste est rattaché au service couvrant spécifiquement les technologies de protection de surface
appliquées durant l'assemblage, en particulier les mastics et produits de jonctions associés, les peintures
et vernis structuraux, et les peintures extérieures.
Tâches / Missions
Service méthodes Centrale avec des équipes sur AA. Rôle classique des méthodes centrales : ingénierie industrielle sur une partie des produits de protection de surface. Actions techniques pour valider ou revalider les produits utilisés (essais indus avec les opérateurs)
Préparer et définir les programmes d'essai, superviser les essais et accompagner les opérateurs aux essais.
Qu'il soit le porte-parole du service et référer à la MFT pour prendre des décisions en mode gestion de projet à petite échelle.
Profil industriel et méthode – Possibilité d'aller directement dans les ateliers
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois .
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Formation souhaitée mais non obligatoire : chimie, chimie des procédés et corrosion
Expérience souhaitée :
OUI Expérience industrie :
Appréciée mais non obligatoire Expérience aéronautique :
Appréciée mais non obligatoire Airbus expérience :
Outils / Logiciels Langues (niveau, contexte d'utilisation, fréquence, …) Google Suit
Anglais technique
Déplacements : OUI HORS FRANCE - Fréquence : Allemagne, Angleterre, Espagne (environ 4 fois a l'international et un peu plus en France)
Le poste est localisé à Toulouse - St Eloi.( toulouse)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS, UN/UNE INGENIEUR METHODE.
descriptif du poste
Notre service, Méthodes industrielles centrales (~15 personnes sur 6 sites en France, Allemagne etRoyaume-Uni), dédié aux procédés de protection de surface (appliqués sur tous types de matériaux -
métal & composite) pour à la fois les besoins série et futurs programmes, est responsable de projets de
réduction des coûts liés aux produits et aux procédés, de montées en cadence, de réduction des coûts
liés à la non-qualité, et de respect et d'anticipation des évolutions réglementaires pour toutes nos usines
Airbus Commercial.
Le poste est rattaché au service couvrant spécifiquement les technologies de protection de surface
appliquées durant l'assemblage, en particulier les mastics et produits de jonctions associés, les peintures
et vernis structuraux, et les peintures extérieures.
Tâches / Missions
Service méthodes Centrale avec des équipes sur AA. Rôle classique des méthodes centrales : ingénierie industrielle sur une partie des produits de protection de surface. Actions techniques pour valider ou revalider les produits utilisés (essais indus avec les opérateurs)
Préparer et définir les programmes d'essai, superviser les essais et accompagner les opérateurs aux essais.
Qu'il soit le porte-parole du service et référer à la MFT pour prendre des décisions en mode gestion de projet à petite échelle.
Profil industriel et méthode – Possibilité d'aller directement dans les ateliers
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois .
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Formation souhaitée mais non obligatoire : chimie, chimie des procédés et corrosion
Expérience souhaitée :
OUI Expérience industrie :
Appréciée mais non obligatoire Expérience aéronautique :
Appréciée mais non obligatoire Airbus expérience :
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Anglais technique
Déplacements : OUI HORS FRANCE - Fréquence : Allemagne, Angleterre, Espagne (environ 4 fois a l'international et un peu plus en France)
Le poste est localisé à Toulouse - St Eloi.( toulouse)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS, UN/UNE INGENIEUR METHODE.