magasinier cariste (f/h).

description.

résumé

  • les avenières veyrins-thuellin, isère
  • 2 200 € par mois
  • intérim
  • CAP
  • 6 mois
publié le 22 juillet 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-SVE-0000443_06L

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Sous la responsabilité de manager vous aurez pour principale mission:
- Effectuer des opérations de réception, de stockage et de préparation des commandes de marchandises en respectant les procédures en vigueur
- Assurer la manutention des marchandises à l'aide des engins de manutention appropriés, en respectant les règles de sécurité en vigueur
- Collaborer avec le personnel de l'entrepôt pour garantir la qualité de service client, en respectant les délais impartis et les procédures en vigueur
- Enregistrer les changements de stock sur SAP (ERP)

profil recherché


Le travail s'effectue en horaires d'équipe 2x8 (5h-13h / 13h-21h) pour un total de 40h payées par semaine (pause rémunérée).

Vous possédez les CACES R489 1-3-5 et êtes à l'aise sur les engins de manutention ? Vous savez utiliser un ERP ?

En collaborant avec Randstad Inhouse pour notre client Sigma, vous bénéficierez d'un package salarial avantageux : 12,50€/H minimum (selon profil et expérience), ainsi que de nombreuses primes : 13e mois, prime d'assiduité et prime d'équipe.

Rejoignez-nous dès maintenant ! Pour cela, contactez-nous au 04 37 06 26 32
ou envoyez votre CV à inhsve.veyrinsthuellin@randstad.fr

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Spécialisée dans la fabrication de véhicules destinés au transport par câble, l'entreprise SIGMA Composite, filiale historique du Groupe POMA, assure la conception et la fabrication des cabines du Groupe, depuis plus de 50 ans. L'innovation et le savoir-faire de SIGMA font de cette filiale une référence mondiale à la pointe de la technologie.

descriptif du poste


Sous la responsabilité de manager vous aurez pour principale mission:
- Effectuer des opérations de réception, de stockage et de préparation des commandes de marchandises en respectant les procédures en vigueur
- Assurer la manutention des marchandises à l'aide des engins de manutention appropriés, en respectant les règles de sécurité en vigueur
- Collaborer avec le personnel de l'entrepôt pour garantir la qualité de service client, en respectant les délais impartis et les procédures en vigueur
- Enregistrer les changements de stock sur SAP (ERP)

profil recherché


Le travail s'effectue en horaires d'équipe 2x8 (5h-13h / 13h-21h) pour un total de 40h payées par semaine (pause rémunérée).

Vous possédez les CACES R489 1-3-5 et êtes à l'aise sur les engins de manutention ? Vous savez utiliser un ERP ?

En collaborant avec Randstad Inhouse pour notre client Sigma, vous bénéficierez d'un package salarial avantageux : 12,50€/H minimum (selon profil et expérience), ainsi que de nombreuses primes : 13e mois, prime d'assiduité et prime d'équipe.

Rejoignez-nous dès maintenant ! Pour cela, contactez-nous au 04 37 06 26 32
ou envoyez votre CV à inhsve.veyrinsthuellin@randstad.fr

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Spécialisée dans la fabrication de véhicules destinés au transport par câble, l'entreprise SIGMA Composite, filiale historique du Groupe POMA, assure la conception et la fabrication des cabines du Groupe, depuis plus de 50 ans. L'innovation et le savoir-faire de SIGMA font de cette filiale une référence mondiale à la pointe de la technologie.

Merci, votre alerte email a bien été créée.