résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Sous la responsabilité de manager vous aurez pour principale mission:
- Effectuer des opérations de réception, de stockage et de préparation des commandes de marchandises en respectant les procédures en vigueur
- Assurer la manutention des marchandises à l'aide des engins de manutention appropriés, en respectant les règles de sécurité en vigueur
- Collaborer avec le personnel de l'entrepôt pour garantir la qualité de service client, en respectant les délais impartis et les procédures en vigueur
- Enregistrer les changements de stock sur SAP (ERP)
Le travail s'effectue en horaires d'équipe 2x8 (5h-13h / 13h-21h) pour un total de 40h payées par semaine (pause rémunérée).
Vous possédez les CACES R489 1-3-5 et êtes à l'aise sur les engins de manutention ? Vous savez utiliser un ERP ?
En collaborant avec Randstad Inhouse pour notre client Sigma, vous bénéficierez d'un package salarial avantageux : 12,50€/H minimum (selon profil et expérience), ainsi que de nombreuses primes : 13e mois, prime d'assiduité et prime d'équipe.
Rejoignez-nous dès maintenant ! Pour cela, contactez-nous au 04 37 06 26 32
ou envoyez votre CV à inhsve.veyrinsthuellin@randstad.fr
Nous recherchons pour le compte de notre client Spécialisée dans la fabrication de véhicules destinés au transport par câble, l'entreprise SIGMA Composite, filiale historique du Groupe POMA, assure la conception et la fabrication des cabines du Groupe, depuis plus de 50 ans. L'innovation et le savoir-faire de SIGMA font de cette filiale une référence mondiale à la pointe de la technologie.
Sous la responsabilité de manager vous aurez pour principale mission:
- Effectuer des opérations de réception, de stockage et de préparation des commandes de marchandises en respectant les procédures en vigueur
- Assurer la manutention des marchandises à l'aide des engins de manutention appropriés, en respectant les règles de sécurité en vigueur
- Collaborer avec le personnel de l'entrepôt pour garantir la qualité de service client, en respectant les délais impartis et les procédures en vigueur
- Enregistrer les changements de stock sur SAP (ERP)
Le travail s'effectue en horaires d'équipe 2x8 (5h-13h / 13h-21h) pour un total de 40h payées par semaine (pause rémunérée).
Vous possédez les CACES R489 1-3-5 et êtes à l'aise sur les engins de manutention ? Vous savez utiliser un ERP ?
En collaborant avec Randstad Inhouse pour notre client Sigma, vous bénéficierez d'un package salarial avantageux : 12,50€/H minimum (selon profil et expérience), ainsi que de nombreuses primes : 13e mois, prime d'assiduité et prime d'équipe.
Rejoignez-nous dès maintenant ! Pour cela, contactez-nous au 04 37 06 26 32
ou envoyez votre CV à inhsve.veyrinsthuellin@randstad.fr
Nous recherchons pour le compte de notre client Spécialisée dans la fabrication de véhicules destinés au transport par câble, l'entreprise SIGMA Composite, filiale historique du Groupe POMA, assure la conception et la fabrication des cabines du Groupe, depuis plus de 50 ans. L'innovation et le savoir-faire de SIGMA font de cette filiale une référence mondiale à la pointe de la technologie.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.