postuler simplement avec votre profil linkedin.
Découvrez le rôle dynamique du Magasinier cariste (F/H) à travers des missions variées ?
En intégrant notre équipe, vous aurez pour mission principale de gérer l'organisation logistique au sein de notre atelier de menuiserie bois
- Assurer la réception et le rangement des livraisons des fournisseurs
- Effectuer les livraisons sur chantiers et participer à l'organisation du stockage des marchandises
- Contribuer aux tâches basiques d'aide en atelier comme le ponçage et l'assemblage
Alors, voici ce que l'on vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 12 euros/heure
Notre client offre des avantages exceptionnels pour cette opportunité unique en son genre :
- Avantages CSE
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Vous êtes un(e) magasinier cariste passionné(e) par le travail du bois possédant au moins une année d'expérience.
- Expérience de 1 an minimum en gestion de stock et logistique
- Maîtrise des tâches d'atelier menuiserie : ponçage, assemblage
- Permis voiture, CACES R489 obligatoire ; permis remorque, atouts appréciés
- Formation CAP Menuiserie ébénisterie ou certification équivalente souhaitée
Processus de recrutement
Prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique ? Postulez en un clic et recevez une réponse rapidement pour valider votre candidature. Vous êtes notre futur(e) talent !
Notre client, installé à MONTENAY, est un acteur majeur du secteur des travaux de construction technique.
Vous pouvez venir travailler :
- Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, à taille humaine, valorise les efforts individuels et offre des perspectives d'évolution, rejoignez une entreprise dont les valeurs et la mentalité correspondent aux vôtres.
Découvrez le rôle dynamique du Magasinier cariste (F/H) à travers des missions variées ?
En intégrant notre équipe, vous aurez pour mission principale de gérer l'organisation logistique au sein de notre atelier de menuiserie bois
- Assurer la réception et le rangement des livraisons des fournisseurs
- Effectuer les livraisons sur chantiers et participer à l'organisation du stockage des marchandises
- Contribuer aux tâches basiques d'aide en atelier comme le ponçage et l'assemblage
Alors, voici ce que l'on vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 12 euros/heure
Notre client offre des avantages exceptionnels pour cette opportunité unique en son genre :
- Avantages CSE
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Vous êtes un(e) magasinier cariste passionné(e) par le travail du bois possédant au moins une année d'expérience.
- Expérience de 1 an minimum en gestion de stock et logistique
- Maîtrise des tâches d'atelier menuiserie : ponçage, assemblage
- Permis voiture, CACES R489 obligatoire ; permis remorque, atouts appréciés
- Formation CAP Menuiserie ébénisterie ou certification équivalente souhaitée
Processus de recrutement
Prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique ? Postulez en un clic et recevez une réponse rapidement pour valider votre candidature. Vous êtes notre futur(e) talent !
Notre client, installé à MONTENAY, est un acteur majeur du secteur des travaux de construction technique.
Vous pouvez venir travailler :
- Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, à taille humaine, valorise les efforts individuels et offre des perspectives d'évolution, rejoignez une entreprise dont les valeurs et la mentalité correspondent aux vôtres.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.