postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous travaillez sous la responsabilité du gérant de l'établissement et avez à gérer le suivi des stocks de pièces à commander en fonction des réparations qui sont à effectuer rapidement sur le matériel des clients.
Vous êtes en contact avec les clients pour les accueillir, les conseiller et leur assurer le meilleur service en lien avec l'équipe des mécaniciens qui interviennent pour les réparations et changements de pièces, vous êtes en contact avec les fournisseurs, vous passez les commandes et vous gérez la facturation des pièces.
Horaires en journée, 5 jours/semaine.
Vous devez être titulaire d'un CAP Vendeur magasinier en pièces de rechanges et équipements agricoles et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire.
Compétences attendues : autonomie, rigueur, sens de l'organisation, connaissance du matériel agricole, esprit d'équipe, sens relationnel clients, disponibilité.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans la vente de tracteurs et autres matériels agricoles, un magasinier gestionnaire de stocks (F/H).
Vous travaillez sous la responsabilité du gérant de l'établissement et avez à gérer le suivi des stocks de pièces à commander en fonction des réparations qui sont à effectuer rapidement sur le matériel des clients.
Vous êtes en contact avec les clients pour les accueillir, les conseiller et leur assurer le meilleur service en lien avec l'équipe des mécaniciens qui interviennent pour les réparations et changements de pièces, vous êtes en contact avec les fournisseurs, vous passez les commandes et vous gérez la facturation des pièces.
Horaires en journée, 5 jours/semaine.
Vous devez être titulaire d'un CAP Vendeur magasinier en pièces de rechanges et équipements agricoles et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire.
Compétences attendues : autonomie, rigueur, sens de l'organisation, connaissance du matériel agricole, esprit d'équipe, sens relationnel clients, disponibilité.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans la vente de tracteurs et autres matériels agricoles, un magasinier gestionnaire de stocks (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.