magasinier-gestionnaire de stocks (f/h).

description.

résumé

  • lézat-sur-lèze, ariège
  • 13 € - 13,50 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 22 octobre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-833-0027096_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Support Client : Conseiller et fournir un support technique et commercial aux clients en répondant à leurs différentes demandes.

Chiffrage et Étude : Analyser et chiffrer les projets ou commandes des clients.

Conformité : Assurer la conformité technique et la faisabilité des commandes.

Gestion des Commandes :

Saisir les commandes dans le logiciel Chacal.

Envoyer les confirmations de commande aux clients.

Valider les modifications techniques des commandes.

profil recherché


Formation : Niveau d'étude : BP ou BTS en lien avec le bâtiment ou la menuiserie.
Experience Produit : Connaissance technique de la menuiserie PVC et ALU indispensable.
Outils Informatiques :
Maîtrise des outils bureautiques.
Maîtrise du logiciel Chacal ou des outils de chiffrages type Prodevis ou Hercule.
La maîtrise du dessin et d'Autocad est un atout.

Qualités Personnelles
Organisation et Rigueur : Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre rigueur.

Relationnel : Vous avez un excellent sens du service client.

Autonomie et Esprit d'Équipe : Vous êtes capable de travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie.

Informations Complémentaires
Horaires :

Du lundi au vendredi

Travail en journée

à propos de notre client


attaché(e) à l'équipe Administration des Ventes, votre rôle est de garantir le bon déroulement technique et administratif des commandes de menuiserie, en assurant un support de qualité aux clients.

descriptif du poste


Support Client : Conseiller et fournir un support technique et commercial aux clients en répondant à leurs différentes demandes.

Chiffrage et Étude : Analyser et chiffrer les projets ou commandes des clients.

Conformité : Assurer la conformité technique et la faisabilité des commandes.

Gestion des Commandes :

Saisir les commandes dans le logiciel Chacal.

Envoyer les confirmations de commande aux clients.

Valider les modifications techniques des commandes.

profil recherché


Formation : Niveau d'étude : BP ou BTS en lien avec le bâtiment ou la menuiserie.
Experience Produit : Connaissance technique de la menuiserie PVC et ALU indispensable.
Outils Informatiques :
Maîtrise des outils bureautiques.
Maîtrise du logiciel Chacal ou des outils de chiffrages type Prodevis ou Hercule.
La maîtrise du dessin et d'Autocad est un atout.

Qualités Personnelles
Organisation et Rigueur : Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre rigueur.

Relationnel : Vous avez un excellent sens du service client.

Autonomie et Esprit d'Équipe : Vous êtes capable de travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie.

Informations Complémentaires
Horaires :

Du lundi au vendredi

Travail en journée

à propos de notre client


attaché(e) à l'équipe Administration des Ventes, votre rôle est de garantir le bon déroulement technique et administratif des commandes de menuiserie, en assurant un support de qualité aux clients.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.