postuler simplement avec votre profil linkedin.
Prêt·e à relever le défi du poste de Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) ?
Rejoignez notre client pour garantir la disponibilité des matériaux et optimiser le flux de stock et d'inventaire.
- Assure l'approvisionnement des magasins internes et externes (sous-traitants et Greenlog) pour garantir le «¿zéro rupture¿»
- Coordonne avec les services concernés (Achats, Qualité, Production ou Greenlog)
- Gère les ordres de fabrication et tous documents associés (sortie, diffusion, déclaration, consommation…) dans le cas de la sous-traitance
- S'assure de la bonne expédition des produits en termes de justesse et de délais
- Saisie les informations correspondantes (mouvements de stock, ordre de fabrication, etc…) sur système informatisé
Est garant du maintien d'un stock juste, propre, ordonné, identifié (traçabilité) et sans risque d'altération ni sécurité
- Identifie les potentiels écarts de stock et vérifie les stocks
- Réalise des inventaires (tournants, sur alerte stock, …)
- S'assure de la bonne séparation des produits en attente de contrôle ou quarantaine, non conformes…
- Surveille la qualité du rangement et identifie les erreurs de rangement et/ou d'identification et s'assure de leurs corrections (lors d'audits, quotidien…)
- Remonte à sa hiérarchie les problématiques opérationnelles liées au stockage
Assure la remontée des informations à sa hiérarchie
- Indicateurs d'activités
- Suivi du bon respect des consignes de stockage
- Suivi du bon respect des règles d'hygiène et de sécurité
- Eventuelles problématiques et propositions de solutions et d'optimisations
Découvrez cette offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois renouvelable (longue durée)
- Salaire: 12.5 euros/heure
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Vous êtes une personne dynamique et organisée, prête à garantir un stockage efficace et sans rupture.
- Assurez l'approvisionnement des stocks et la coordination avec divers services internes et externes
- Maîtrisez la gestion informatique des stocks pour garantir un environnement de travail ordonné et sécurisé
- Établissez des inventaires réguliers et veillez à la bonne séparation des produits non conformes
- Certification en logistique ou CAP Magasinier apprécié pour une meilleure gestion logistique
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client, basé à TARASCON, opère dans les domaines de l'architecture, de l'ingénierie, du contrôle et des analyses techniques, offrant des solutions innovantes et performantes à ses clients.
Prêt·e à relever le défi du poste de Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) ?
Rejoignez notre client pour garantir la disponibilité des matériaux et optimiser le flux de stock et d'inventaire.
- Assure l'approvisionnement des magasins internes et externes (sous-traitants et Greenlog) pour garantir le «¿zéro rupture¿»
- Coordonne avec les services concernés (Achats, Qualité, Production ou Greenlog)
- Gère les ordres de fabrication et tous documents associés (sortie, diffusion, déclaration, consommation…) dans le cas de la sous-traitance
- S'assure de la bonne expédition des produits en termes de justesse et de délais
- Saisie les informations correspondantes (mouvements de stock, ordre de fabrication, etc…) sur système informatisé
Est garant du maintien d'un stock juste, propre, ordonné, identifié (traçabilité) et sans risque d'altération ni sécurité
- Identifie les potentiels écarts de stock et vérifie les stocks
- Réalise des inventaires (tournants, sur alerte stock, …)
- S'assure de la bonne séparation des produits en attente de contrôle ou quarantaine, non conformes…
- Surveille la qualité du rangement et identifie les erreurs de rangement et/ou d'identification et s'assure de leurs corrections (lors d'audits, quotidien…)
- Remonte à sa hiérarchie les problématiques opérationnelles liées au stockage
Assure la remontée des informations à sa hiérarchie
- Indicateurs d'activités
- Suivi du bon respect des consignes de stockage
- Suivi du bon respect des règles d'hygiène et de sécurité
- Eventuelles problématiques et propositions de solutions et d'optimisations
Découvrez cette offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois renouvelable (longue durée)
- Salaire: 12.5 euros/heure
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Vous êtes une personne dynamique et organisée, prête à garantir un stockage efficace et sans rupture.
- Assurez l'approvisionnement des stocks et la coordination avec divers services internes et externes
- Maîtrisez la gestion informatique des stocks pour garantir un environnement de travail ordonné et sécurisé
- Établissez des inventaires réguliers et veillez à la bonne séparation des produits non conformes
- Certification en logistique ou CAP Magasinier apprécié pour une meilleure gestion logistique
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client, basé à TARASCON, opère dans les domaines de l'architecture, de l'ingénierie, du contrôle et des analyses techniques, offrant des solutions innovantes et performantes à ses clients.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.