Le département FPC : Financial Project Control est composé de 7 contrôleurs de gestion projets expérimentés. L'ERP est MD360. Ces contrôleurs agissent de façon adaptée sur les différents projets : Leur implication varie de la l'initialisation des outils de gestions projets pour les Project Managers et leur accompagnement pour les plus petits projets jusqu'à la position de partenaire opérationnel des chefs de projets pour les contrats les plus complexes. Leur rôle consiste alors dans le contrôle et la prévision actifs des coûts à terminaison ainsi que de l'ensemble des indicateurs financiers (Chiffre d'Affaire POC, Facturation, Cash flow). Enfin sur ces contrats les FPC agissent également comme coordinateurs des activités administratives et financières : crédits documentaires, cautions, couverture de change, assurances,...
Vos Missions & Responsabilités :
- Vous êtes responsable de l'animation de l'équipe des FPC ainsi que du reporting financier global robuste, harmonisé. A ce titre et pour ces sujets vous assurez la relation aux responsables des BU's et surtout à leur contrôleur de gestion financière.
- Vous êtes également en relation active avec la Direction Administrative et Financière aussi bien pour les sujets relatifs à la prévision financière elle-même (consolidation globale) que pour l'amélioration, l'harmonisation des méthodes et outils et gouvernance.
- Vous pouvez être amené(e) dans le cadre de situation commerciale ou contractuelle nécessitant une escalation managériale à vous impliquer opérationnellement sur des projets notamment dans le cadre de résolutions de réclamations ou de négociations contractuelles.
- Vous serez responsable de la mise en place et du suivi des indicateurs qualité de votre département.
- Vous reporterez au Directeur de la Direction projets ALaT.
profil recherché
Vous devez être titulaire au moins d'un Bac+5 dans le domaine de la finance et vous possédez au moins 10 années d'expérience en contrôle de gestion avec une expérience en management. poste cadre au forfait parking gratuit / transport en commun
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Manager contrôleur(euse) de gestion F/H
descriptif du poste
Le département FPC : Financial Project Control est composé de 7 contrôleurs de gestion projets expérimentés. L'ERP est MD360. Ces contrôleurs agissent de façon adaptée sur les différents projets : Leur implication varie de la l'initialisation des outils de gestions projets pour les Project Managers et leur accompagnement pour les plus petits projets jusqu'à la position de partenaire opérationnel des chefs de projets pour les contrats les plus complexes. Leur rôle consiste alors dans le contrôle et la prévision actifs des coûts à terminaison ainsi que de l'ensemble des indicateurs financiers (Chiffre d'Affaire POC, Facturation, Cash flow). Enfin sur ces contrats les FPC agissent également comme coordinateurs des activités administratives et financières : crédits documentaires, cautions, couverture de change, assurances,...
Vos Missions & Responsabilités :
- Vous êtes responsable de l'animation de l'équipe des FPC ainsi que du reporting financier global robuste, harmonisé. A ce titre et pour ces sujets vous assurez la relation aux responsables des BU's et surtout à leur contrôleur de gestion financière.
- Vous êtes également en relation active avec la Direction Administrative et Financière aussi bien pour les sujets relatifs à la prévision financière elle-même (consolidation globale) que pour l'amélioration, l'harmonisation des méthodes et outils et gouvernance.
- Vous pouvez être amené(e) dans le cadre de situation commerciale ou contractuelle nécessitant une escalation managériale à vous impliquer opérationnellement sur des projets notamment dans le cadre de résolutions de réclamations ou de négociations contractuelles.
- Vous serez responsable de la mise en place et du suivi des indicateurs qualité de votre département.
- Vous reporterez au Directeur de la Direction projets ALaT.
profil recherché
Vous devez être titulaire au moins d'un Bac+5 dans le domaine de la finance et vous possédez au moins 10 années d'expérience en contrôle de gestion avec une expérience en management. poste cadre au forfait parking gratuit / transport en commun
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Manager contrôleur(euse) de gestion F/H
qualification
Contrôleur de gestion (F/H)
niveau d'expérience
10 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché·e au Responsable du Pôle Approvisionnement, Vous participez activement au processus d'achats indirects :-Création et suivi des commandes dans l'ERP.-Pilotage des flux associésVous êtes en charge :-Du traitement des litiges de facturation (en lien avec les prescripteurs et la comptabilité).-De la relance des parties prenantes pour lever les points de blocageVous intervenez aussi dans :-La création des comptes fournisseurs dans l'
descriptif du posteRattaché·e au Responsable du Pôle Approvisionnement, Vous participez activement au processus d'achats indirects :-Création et suivi des commandes dans l'ERP.-Pilotage des flux associésVous êtes en charge :-Du traitement des litiges de facturation (en lien avec les prescripteurs et la comptabilité).-De la relance des parties prenantes pour lever les points de blocageVous intervenez aussi dans :-La création des comptes fournisseurs dans l'
descriptif du posteEntreprise familiale, locale et stable, basée à Grenoble, elle compte aujourd'hui près de 500 collaborateurs. Elle récompense l'engagement et la réussite collective de manière attractive, et offre de réelles perspectives d'évolution.Rattaché(e) au Responsable d'Equipe, vous êtes chargé d'effectuer les tâches suivantes :-Préparer le poste de travail.-Appliquer les paramètres définis selon les instructions.-Réaliser la production de pièces
descriptif du posteEntreprise familiale, locale et stable, basée à Grenoble, elle compte aujourd'hui près de 500 collaborateurs. Elle récompense l'engagement et la réussite collective de manière attractive, et offre de réelles perspectives d'évolution.Rattaché(e) au Responsable d'Equipe, vous êtes chargé d'effectuer les tâches suivantes :-Préparer le poste de travail.-Appliquer les paramètres définis selon les instructions.-Réaliser la production de pièces
descriptif du posteQuels défis excitants relèverez-vous en tant que Technicien de maintenance (F/H) ?Voici l'offre d'emploi rédigée selon les exigences :En rejoignant notre équipe, vous effectuerez des opérations de maintenance sur nos équipements industriels pour assurer leur fonctionnement optimal.- Réaliser la maintenance corrective et préventive des équipements industriels - Garantir la remise en service des machines en respectant les règles de sécuri
descriptif du posteQuels défis excitants relèverez-vous en tant que Technicien de maintenance (F/H) ?Voici l'offre d'emploi rédigée selon les exigences :En rejoignant notre équipe, vous effectuerez des opérations de maintenance sur nos équipements industriels pour assurer leur fonctionnement optimal.- Réaliser la maintenance corrective et préventive des équipements industriels - Garantir la remise en service des machines en respectant les règles de sécuri
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.