office manager - chargé(e) de projet (f/h).

description.

résumé

  • nanterre, hauts-de-seine
  • 35 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 29 août 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O07-0003417_01C
description.

descriptif du poste


Comment envisageriez-vous d'harmoniser les activités d'un Office manager (chargé(e) de projet- F/H)?
En tant que garant(e) du bon fonctionnement de l'environnement de travail, assurerez la coordination et l'administration des activités de gestion du projet.

- Coordonner et organiser des réunions, rendez-vous et événements logistiques de l'équipe de gestion de projet
- Gérer et superviser les tâches administratives incluant la documentation, la correspondance, et les approvisionnements de bureau
- Assister le personnel dans la gestion des informations et des données, et faciliter la communication interne et externe

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 35/38 keuros


Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Pour notre client situé à la Défense, nous recherchons un(e) Office Manager - chargé(e) de projet F/H) expérimenté(e) pour assurer la gestion administrative et coordination des projets.

- Excellente capacité à organiser des réunions et à gérer les correspondances

- Compétence en gestion de projets avec un minimum de 4 ans d'expérience

- Maîtrise des outils bureautiques et capacité à gérer les fournitures

- Diplôme en gestion administrative ou certification équivalente requis(e)

Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.

à propos de notre client


Notre client, situé à La Défense (92), est une entreprise chaîne de production d'énergie

descriptif du poste


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En tant que garant(e) du bon fonctionnement de l'environnement de travail, assurerez la coordination et l'administration des activités de gestion du projet.

- Coordonner et organiser des réunions, rendez-vous et événements logistiques de l'équipe de gestion de projet
- Gérer et superviser les tâches administratives incluant la documentation, la correspondance, et les approvisionnements de bureau
- Assister le personnel dans la gestion des informations et des données, et faciliter la communication interne et externe

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 35/38 keuros


Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


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- Excellente capacité à organiser des réunions et à gérer les correspondances

- Compétence en gestion de projets avec un minimum de 4 ans d'expérience

- Maîtrise des outils bureautiques et capacité à gérer les fournitures

- Diplôme en gestion administrative ou certification équivalente requis(e)

Processus de recrutement
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