description.
descriptif du poste
Comment envisageriez-vous d'harmoniser les activités d'un Office manager (chargé(e) de projet- F/H)?
En tant que garant(e) du bon fonctionnement de l'environnement de travail, assurerez la coordination et l'administration des activités de gestion du projet.
- Coordonner et organiser des réunions, rendez-vous et événements logistiques de l'équipe de gestion de projet
- Gérer et superviser les tâches administratives incluant la documentation, la correspondance, et les approvisionnements de bureau
- Assister le personnel dans la gestion des informations et des données, et faciliter la communication interne et externe
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 35/38 keuros
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
profil recherché
Pour notre client situé à la Défense, nous recherchons un(e) Office Manager - chargé(e) de projet F/H) expérimenté(e) pour assurer la gestion administrative et coordination des projets.
- Excellente capacité à organiser des réunions et à gérer les correspondances
- Compétence en gestion de projets avec un minimum de 4 ans d'expérience
- Maîtrise des outils bureautiques et capacité à gérer les fournitures
- Diplôme en gestion administrative ou certification équivalente requis(e)
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
à propos de notre client
Notre client, situé à La Défense (92), est une entreprise chaîne de production d'énergie
descriptif du poste
Comment envisageriez-vous d'harmoniser les activités d'un Office manager (chargé(e) de projet- F/H)?
En tant que garant(e) du bon fonctionnement de l'environnement de travail, assurerez la coordination et l'administration des activités de gestion du projet.
- Coordonner et organiser des réunions, rendez-vous et événements logistiques de l'équipe de gestion de projet
- Gérer et superviser les tâches administratives incluant la documentation, la correspondance, et les approvisionnements de bureau
- Assister le personnel dans la gestion des informations et des données, et faciliter la communication interne et externe
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 35/38 keuros
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- Excellente capacité à organiser des réunions et à gérer les correspondances
- Compétence en gestion de projets avec un minimum de 4 ans d'expérience
- Maîtrise des outils bureautiques et capacité à gérer les fournitures
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