office manager (f/h).

description.

résumé

  • fenouillet, haute-garonne
  • 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 22 décembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-A12-0003452_01C
description.

descriptif du poste


En support de la Direction Générale, vous assumerez des responsabilités variées englobant la gestion administrative et le secrétariat général.

- Gérer et administrer les dossiers contentieux et juridiques en collaboration avec les conseils externes
- Coordonner les achats de frais généraux et superviser les consultations pour l'établissement des contrats
- Assurer la gestion et l'administration des moyens généraux, y compris la flotte de véhicules et la téléphonie
- Centraliser et gérer les demandes d'informations du groupe en collaboration avec la Direction Financière
- Superviser le suivi des notes de frais, la gestion documentaire et la mise à jour des dossiers

Ce poste est une mission de 6 mois minimum à pourvoir mi janvier 2026, rémunéré en fonction de l'expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.
- Maîtrise des tâches de gestion administrative et de secrétariat général
- Compétence en gestion des achats de frais généraux et mise en place de contrats
- Expérience requise en gestion de flotte de véhicules et téléphonie

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) SECRÉTAIRE GÉNÉRAL(E) F/H.

descriptif du poste


En support de la Direction Générale, vous assumerez des responsabilités variées englobant la gestion administrative et le secrétariat général.

- Gérer et administrer les dossiers contentieux et juridiques en collaboration avec les conseils externes
- Coordonner les achats de frais généraux et superviser les consultations pour l'établissement des contrats
- Assurer la gestion et l'administration des moyens généraux, y compris la flotte de véhicules et la téléphonie
- Centraliser et gérer les demandes d'informations du groupe en collaboration avec la Direction Financière
- Superviser le suivi des notes de frais, la gestion documentaire et la mise à jour des dossiers

Ce poste est une mission de 6 mois minimum à pourvoir mi janvier 2026, rémunéré en fonction de l'expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.
- Maîtrise des tâches de gestion administrative et de secrétariat général
- Compétence en gestion des achats de frais généraux et mise en place de contrats
- Expérience requise en gestion de flotte de véhicules et téléphonie

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