description.
descriptif du poste
Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vous assurez la fluidité du quotidien, vous créez du lien, vous êtes le point de contact incontournable qui permet à chacun de travailler dans les meilleures conditions. A ce titre vos missions sont les suivantes:
1. Accueil & coordination
- Accueillir avec professionnalisme les visiteurs et partenaires (physique et téléphone)
- Gérer les courriers, colis, salles de réunion, petits incidents du quotidien
- Organiser la logistique des événements internes (plateaux-repas, goodies, dossiers...)
2. Support administratif polyvalent
- Suivre la boîte mail générique et les candidatures reçues
- Commander fournitures, mobilier, cartes de visite
- Gérer les déplacements : billets, ordres de mission, notes de frais
- Aider à la facturation
- Consolider la saisie des temps des équipes
- Vous serez aussi un appui transverse pour les équipes internes selon les besoins : reporting, communication, commandes…
Ce poste, basé sur le secteur de Rangueil, est une mission intérimaire de 1 an susceptible d'évoluer vers une embauche et rémunéré entre 24k€ et 28K€ selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office). Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation, et votre bon relationnel.
Vous avez le sens du service, aimez le travail en équipe, et savez gérer les priorités? n'hésitez plus postulez!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un organisme public, un OFFICE MANAGER H/F.
descriptif du poste
Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vous assurez la fluidité du quotidien, vous créez du lien, vous êtes le point de contact incontournable qui permet à chacun de travailler dans les meilleures conditions. A ce titre vos missions sont les suivantes:
1. Accueil & coordination
- Accueillir avec professionnalisme les visiteurs et partenaires (physique et téléphone)
- Gérer les courriers, colis, salles de réunion, petits incidents du quotidien
- Organiser la logistique des événements internes (plateaux-repas, goodies, dossiers...)
2. Support administratif polyvalent
- Suivre la boîte mail générique et les candidatures reçues
- Commander fournitures, mobilier, cartes de visite
- Gérer les déplacements : billets, ordres de mission, notes de frais
- Aider à la facturation
- Consolider la saisie des temps des équipes
- Vous serez aussi un appui transverse pour les équipes internes selon les besoins : reporting, communication, commandes…
Ce poste, basé sur le secteur de Rangueil, est une mission intérimaire de 1 an susceptible d'évoluer vers une embauche et rémunéré entre 24k€ et 28K€ selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office). Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation, et votre bon relationnel.
Vous avez le sens du service, aimez le travail en équipe, et savez gérer les priorités? n'hésitez plus postulez!
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