opérateur de saisie (f/h).

description.

résumé

  • tigery, essonne
  • 11,88 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 18 août 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Dans un cadre collaboratif, vous engagerez des tâches visant à assurer la gestion optimale et précise des documents administratifs liés aux mutuelles et retraites

- Exécuter des travaux administratifs courants, comprenant la vérification de documents et le suivi de dossiers selon l'organisation du service
- Traiter et organiser divers dossiers de mutuelle ou de retraite, incluant la saisie, le classement et l'archivage
- Traiter les bulletins d'affiliation de santé en lien avec la complémentaire santé

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure


En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un Opérateur de saisie (F/H) expérimenté, doté d'excellentes compétences administratives et informatiques pour intégrer leur équipe en Open Space.

- Maîtrise des outils informatiques pour le traitement efficace des dossiers administratifs
- Expérience significative de 2 ans minimum dans le secteur administratif et cela est un plus si vous connaissez le domaine des mutuelles ou de la santé
- Précision dans le suivi, la saisie et l'archivage des dossiers de retraite et de mutuelle
- Formation Bac+2 en gestion administrative ou documentaliste serait un atout apprécié

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client, situé à TIGERY, fournit des services d'information aux entreprises et aux particuliers pour répondre à leurs besoins et ainsi améliorer leurs processus de prise de décision.

De quelle manière aller sur le lieu de travail ?
- En transport en commun
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise en pleine croissance avec une mentalité tournée vers les défis stimulants, la stabilité et des valeurs solides.

descriptif du poste


Dans un cadre collaboratif, vous engagerez des tâches visant à assurer la gestion optimale et précise des documents administratifs liés aux mutuelles et retraites

- Exécuter des travaux administratifs courants, comprenant la vérification de documents et le suivi de dossiers selon l'organisation du service
- Traiter et organiser divers dossiers de mutuelle ou de retraite, incluant la saisie, le classement et l'archivage
- Traiter les bulletins d'affiliation de santé en lien avec la complémentaire santé

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure


En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un Opérateur de saisie (F/H) expérimenté, doté d'excellentes compétences administratives et informatiques pour intégrer leur équipe en Open Space.

- Maîtrise des outils informatiques pour le traitement efficace des dossiers administratifs
- Expérience significative de 2 ans minimum dans le secteur administratif et cela est un plus si vous connaissez le domaine des mutuelles ou de la santé
- Précision dans le suivi, la saisie et l'archivage des dossiers de retraite et de mutuelle
- Formation Bac+2 en gestion administrative ou documentaliste serait un atout apprécié

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client, situé à TIGERY, fournit des services d'information aux entreprises et aux particuliers pour répondre à leurs besoins et ainsi améliorer leurs processus de prise de décision.

De quelle manière aller sur le lieu de travail ?
- En transport en commun
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise en pleine croissance avec une mentalité tournée vers les défis stimulants, la stabilité et des valeurs solides.

Merci, votre alerte email a bien été créée.