opérateur(rice) (f/h).

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résumé

  • lille, nord
  • 30 000 € - 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 6 juin 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-V18-R000793_01R

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descriptif du poste


Vous serez la pierre angulaire de l'agence, garantissant un service client irréprochable et une gestion administrative fluide. Vos missions incluront :

Accueillir et conseiller la clientèle : Que ce soit en personne, par téléphone ou par email, vous saurez écouter et orienter les clients avec professionnalisme.
Gérer le cycle de vie des contrats : De l'élaboration des devis à la validation et au suivi des contrats, vous en assurerez une gestion rigoureuse.
Développer l'activité commerciale : Vous participerez activement à la conception et au déploiement d'actions commerciales pour développer le portefeuille clients.
Assurer la coordination administrative : La gestion des flux de courrier (papier et électronique), la prise de rendez-vous et la gestion de l'agenda de l'agence feront partie de vos responsabilités.
Organiser et archiver les dossiers : Vous veillerez à la bonne classification et à l'archivage de l'ensemble des documents, en GED ou physiquement.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.
Nous recherchons un profil polyvalent et rigoureux, doté d'un excellent sens du service client. Vous êtes capable d'accueillir et d'orienter les demandes avec professionnalisme, que ce soit en personne, par téléphone ou par email. Votre organisation et votre autonomie vous permettent de gérer efficacement le suivi des contrats, l'élaboration de devis et l'archivage des dossiers. Proactif, vous n'hésitez pas à participer au développement commercial et à la gestion de l'agenda, faisant de vous un véritable pilier de l'agence.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) commercial(e) F/H

descriptif du poste


Vous serez la pierre angulaire de l'agence, garantissant un service client irréprochable et une gestion administrative fluide. Vos missions incluront :

Accueillir et conseiller la clientèle : Que ce soit en personne, par téléphone ou par email, vous saurez écouter et orienter les clients avec professionnalisme.
Gérer le cycle de vie des contrats : De l'élaboration des devis à la validation et au suivi des contrats, vous en assurerez une gestion rigoureuse.
Développer l'activité commerciale : Vous participerez activement à la conception et au déploiement d'actions commerciales pour développer le portefeuille clients.
Assurer la coordination administrative : La gestion des flux de courrier (papier et électronique), la prise de rendez-vous et la gestion de l'agenda de l'agence feront partie de vos responsabilités.
Organiser et archiver les dossiers : Vous veillerez à la bonne classification et à l'archivage de l'ensemble des documents, en GED ou physiquement.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.
Nous recherchons un profil polyvalent et rigoureux, doté d'un excellent sens du service client. Vous êtes capable d'accueillir et d'orienter les demandes avec professionnalisme, que ce soit en personne, par téléphone ou par email. Votre organisation et votre autonomie vous permettent de gérer efficacement le suivi des contrats, l'élaboration de devis et l'archivage des dossiers. Proactif, vous n'hésitez pas à participer au développement commercial et à la gestion de l'agenda, faisant de vous un véritable pilier de l'agence.

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