opérateur/trice de saisie de données digitales (f/h).

description.

résumé

  • lorient, morbihan
  • 31 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 24 avril 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-BS3-0000490_01C

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descriptif du poste


Dans le cadre d'un projet de transformation et simplification du Business Management System (BMS) impactant l'ensemble du groupe, il est nécessaire de transférer des documents vers la solution digitale retenue pour le BMS.
Rapportant à l'architecte BMS, les missions sont les suivantes :
- Digitalisation de documents bureautiques
- Mise en forme des données
- Soutien au service support utilisateurs (réponses, relances, pilotage emails, reporting)
- Vérification du bon respect des normes documentaires en vigueur (contrôle documentaire)
- Alimentation des bases de données

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.A ce titre la personne recherchée devra :
- être à l'aise avec le traitement de texte (particulièrement Word mais aussi Excel et PowerPoint), l'informatique de manière globale et les tâches répétitives,
- être rigoureux et avoir un esprit d'équipe,
- savoir s'adapter aux changements générés par le projet,
- faire preuve de capacité d'auto-contrôle ; une forte autonomie est requise,
- sens du service client (clients internes),
- être à l'aise avec l'anglais (cf. reprise documentaire en anglais + gestion des traductions),
- une expérience de gestion documentaire serait un sérieux atout,
- une connaissance de l'outil Liferay DXP serait un plus.

Lors de l'entretien, un test informatique sera réalisé

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client NAVAL GROUP LORIENT

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Dans le cadre d'un projet de transformation et simplification du Business Management System (BMS) impactant l'ensemble du groupe, il est nécessaire de transférer des documents vers la solution digitale retenue pour le BMS.
Rapportant à l'architecte BMS, les missions sont les suivantes :
- Digitalisation de documents bureautiques
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- Vérification du bon respect des normes documentaires en vigueur (contrôle documentaire)
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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.A ce titre la personne recherchée devra :
- être à l'aise avec le traitement de texte (particulièrement Word mais aussi Excel et PowerPoint), l'informatique de manière globale et les tâches répétitives,
- être rigoureux et avoir un esprit d'équipe,
- savoir s'adapter aux changements générés par le projet,
- faire preuve de capacité d'auto-contrôle ; une forte autonomie est requise,
- sens du service client (clients internes),
- être à l'aise avec l'anglais (cf. reprise documentaire en anglais + gestion des traductions),
- une expérience de gestion documentaire serait un sérieux atout,
- une connaissance de l'outil Liferay DXP serait un plus.

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