ordonnanceur services (f/h).

description.

résumé

  • brive-la-gaillarde, corrèze
  • 26 000 € - 45 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 31 octobre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-U47-0000649_01C
description.

descriptif du poste


Ce poste, basé à BRIVE LA GAILLARDE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 à 4 mois.

Le poste se situe au sein du centre de Compétences Product Services Delivery (PSD) de la direction Soutien et Services Clients (SSC), dans les équipes de Soutien des équipements de Communication aéronautique Navigation & Naval (C2N) de Brive.
Il s'agit d'un poste d'ordonnanceur dans le cadre des activités Réparations/Rétrofits civiles. L'équipe est composée d'environ 50 personnes.
Les missions principales sont les suivantes :
- Garantir le maintien d'un bon niveau de stock pour assurer la disponibilité des composants et sous-ensembles nécessaires aux réparations (gestion des stocks minis, lancement des demandes de devis et d'achats, transferts de stocks, etc.).
- Assurer la mise à disposition des documents nécessaires à la navigabilité aéronautique civile (traçabilité, Part21, Part 145 des composants/sous-ensembles).
- Contribuer à l'atteinte de la performance OTD (On Time Delivery).
- Respecter les réglementations aéronautiques liées à la navigabilité.

Le poste est en temps plein: 37h (compensation d'heures supplémentaires en RTT).
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Vous êtes fait(e) pour ce poste si:
- Vous avez une expérience réussie sur un poste similaire,
- Vous maîtrisez l'Ordonnancement,
- Vous avez des connaissances en SAP,
- Vous maîtrisez Excel,
- Vous connaissez les réglementations aéronautiques civiles,
- Les horaires décalés (2x8, 3x8, astreintes, travaux le Samedi Dimanche...) ne sont pas un frein pour vous.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur du secteur aérospatial et défense, leader dans la fabrication de satellites, un Adjoint Chef de Projet/ PMO (F/H) pour une mission d'intérim de 3 à 4 mois.

descriptif du poste


Ce poste, basé à BRIVE LA GAILLARDE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 à 4 mois.

Le poste se situe au sein du centre de Compétences Product Services Delivery (PSD) de la direction Soutien et Services Clients (SSC), dans les équipes de Soutien des équipements de Communication aéronautique Navigation & Naval (C2N) de Brive.
Il s'agit d'un poste d'ordonnanceur dans le cadre des activités Réparations/Rétrofits civiles. L'équipe est composée d'environ 50 personnes.
Les missions principales sont les suivantes :
- Garantir le maintien d'un bon niveau de stock pour assurer la disponibilité des composants et sous-ensembles nécessaires aux réparations (gestion des stocks minis, lancement des demandes de devis et d'achats, transferts de stocks, etc.).
- Assurer la mise à disposition des documents nécessaires à la navigabilité aéronautique civile (traçabilité, Part21, Part 145 des composants/sous-ensembles).
- Contribuer à l'atteinte de la performance OTD (On Time Delivery).
- Respecter les réglementations aéronautiques liées à la navigabilité.

Le poste est en temps plein: 37h (compensation d'heures supplémentaires en RTT).
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Vous êtes fait(e) pour ce poste si:
- Vous avez une expérience réussie sur un poste similaire,
- Vous maîtrisez l'Ordonnancement,
- Vous avez des connaissances en SAP,
- Vous maîtrisez Excel,
- Vous connaissez les réglementations aéronautiques civiles,
- Les horaires décalés (2x8, 3x8, astreintes, travaux le Samedi Dimanche...) ne sont pas un frein pour vous.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur du secteur aérospatial et défense, leader dans la fabrication de satellites, un Adjoint Chef de Projet/ PMO (F/H) pour une mission d'intérim de 3 à 4 mois.

Merci, votre alerte email a bien été créée.